5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer., 19 mai 2012
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eco T02: La bête sans visage (Cartonné)
Le seul gros bémol de cette BD est de devoir attendre le tome 3.
Les dessins sont vraiment beau et ce conte sur le changement de corps d'une jeune fille ce laisse lire avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 j'aime l'histoire et les dessins, 19 mai 2012
mais je recommande aux parents de jeunes enfantsde mooins de 12 ans de lire ce beau livre avant de l'offrir , car je serais bien incapable de recommander tel ou tel age , sinon que je ne pense pas l'offrir à des jeunes filles de moins de 12 ans
je l'ai prété à des mamans qui ne sont pas d'accord quant à l'age, les unes pensent que leur fille de 12 ans qui a eu ses regles sans problemes ,peut aimer cette approche de l'evolution du corps feminin, d'autre , dont la fille de 14 ans est assez anxieuse et n'aimerait pas aborder ce sujet sous cette forme "conte " un peu féerique , un peu realiste .
je vais donc me contenter de dire qu il a beaucoup plu à une jeune maman d'une tres petite fille, qui veut lui garder "pour plus tard" cette belle histoire , qu elles liront ensemble..

j'aurais sans doute mieux fait de commencer ce commentaire par ceci " c'est l'histoire d une petite fille qui grandit , et ne comprends pas bien ce qu'il lui arrive , la transformation de son corps et les premieres emotions amoureuses ...."

Donc aprés 12- 13 ans et sans limite d'age , si vous aimez les contes , les dessins merveilleux de Bianco et Almanza, . Il faut acheter les 2 tomes bien sur .

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 18 avril 2012
Guillaume (france) - Voir tous mes commentaires
J'attendais sa sortie avec impatience.
Dessins magnifiques et histoire captivante, je suis maintenant obligée d'attendre le tome 3 pour connaître la suite de l'aventure...

5.0 étoiles sur 5 Développement intéressant, 18 mars 2012
Les illustrations sont toujours aussi belles que dans le premier tome, l'histoire se développe de manière intéressante et prend une allure un peu plus sombre. J'attends la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique & Mystérieux, 6 mars 2013
Notre petite Eco grandis grandis .. Tome 2 toujours aussi mystérieux que le tome 1. Hâte de lire le Tome 3 !!
Je crois que j'ai bien résumé ^^

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 16 juillet 2014
colis très rapide et en bon état. Idéal pour un cadeau. Les images sont très belles et le scénario sympa. a recommander

Eco T02: La bête sans visage
Eco T02: La bête sans visage de Guillaume Bianco (Cartonné - 23 novembre 2011)