Format: Relié|Modifier

Nos héros ont décidé de se lancer dans le piratage aérien pour dévorer les dragons. Mais certains de ces dragons sont occupés par des commerçants qui ont le don de réduire et de rétrécir les gens, les choses et la nature. Et pour sauver leur peau ils vont réduire la taille du village de nos trolls. Ceux-ci vont se lancer à la poursuite des commerçants pour tenter de retrouver leur taille.

Que dire de cet album, il s' améliore par rapport au T 14. Commençons par les points négatifs, nous retrouvons le grand classique des fonds de case pas dessinés. Ensuite un manque de rigueur dans la hauteur de nos trolls réduits, celle-ci variant suivant l' humeur du dessinateur. Le scénario est lui plus intéressant avec des réminiscences liées au cinéma. La température du patient revient vers la normale mais est bien loin de la fraicheur des premiers, et une allusion trop forte à un quasi plagiat de ce qui a été déjà écrit et réalisé, ici chérie j' ai réduit les gosses.
le 9 mars 2012
Après quelques trolls decevants, le scénario est à nouveau à la hauteur, on a hâte de lire la suite sans avoir le sentiment que les auteurs exploitent le filon. C'est donc un moment de lecture réjouissant.
le 8 décembre 2011
On ne se lasse pas des aventures de nos boules de poils préférées. Un remake de "chérie j'ai rétréci les gosses" à la sauce trolls. On en redemande!
le 10 décembre 2011
Peut-être pas aussi bons que les premiers Trolls de Troys, mais quel régal encore! Quel humour, quelles références.....Vivement la suite
le 6 février 2012
BD très drôle, bien illustrée, et des jeux de mots, et de situation.... dans la lignée des autres Trolls de Troy.
Vivement la suite!
le 27 mai 2016
Mon homme adore cette BD et il a été ravi par ce nouveau numéro que je lui ai offert: je recommande!
le 7 janvier 2013
Envoi rapide, article bien protégé.

Un plaisir à lire et aussi à toucher car la couverture du livre est en deux textures, ce qui donne un vrai plaisir à le touhcer avec de le dévorer des yeux.
le 1 mars 2012
Je suis fan de la bd depuis le début. Toujours un humour décalé avec des petites notes sur l'actualité. Je conseil à tous le monde cette bd.
le 19 mars 2013
Superbe bande dessinée !
Je suis la série depuis le début et je ne m'en lasse pas...
Je recommande ce produit !
le 18 mai 2014
Je suis fan de La saga des Lanfeust, même s'il y a des tomes que j’aime moins, je suis passionné par cette univers