undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

VINE VOICEle 1 mai 2013
Aki a 25 ans, il fait parti du groupe Crude Play, un groupe de rock qui commence à se faire de plus en plus connaître. Il est bassiste, écrit et compose les chansons. Dès qu'ils ont commencé à être connu il s'est fait remplacer, il continue à écrire les chansons mais ne veut pas être sous les feux des projecteurs. Il couche avec une chanteuse très connu Mari, il est amoureux mais ça n'a pas l'air réciproque. Pour oublier Mari, Il décide de choisir une fille au hasard est de sortir avec. Cette fille s'appelle Riko elle est encore au lycée, aime beaucoup chanter et elle est fan du groupe Crude Play.
Un premier tome très sympathique, on s'attache vite à Aki.
A des moments ça m'a fait penser à Nana entre le groupe de rock et le fait qu'on apprend des choses qui vont se passer plus tard avec de petites phrases comme « alors que je lui raconte des mensonges elle me considère comme un garçon honnête ».
Et puis un clin d'oeil pour « PDZ » qui m'a fait beaucoup rire, bref un très bon premier tome qui présage une bonne série.
NB : Cette série fait pour l'instant 10 tomes mais n'est pas encore finis.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2011
Il faut la lire cette histoire tellement elle est géniale !!!!!

C'est rock'n'roll !!!!!!!!!!!!!! Mais tendre !!!!

J'adore !!!!!!!!