Format: Broché|Modifier

le 2 octobre 2011
Encore un tome passionnant ! La lecture de cette série est un vrai plaisir, ne serait-ce que pour la qualité de sa narration et de son graphisme. Dans ce tome, j'ai adoré voir Aki prendre conscience de ses sentiments pour Mush, ce qui l'exhorte à évoluer sur le plan personnel, et je n'ai cessé de tourner les pages dans l'attente de ses agissements à venir. Le monde de la musique, bien que largement fantasmé, réussit néanmoins à pimenter l'intrigue en lui apportant des thématiques et des interrogations différentes de l'ordinaire.
Aki a 25 ans, il fait parti du groupe Crude Play, un groupe de rock qui commence à se faire de plus en plus connaître. Il est bassiste, écrit et compose les chansons. Dès qu'ils ont commencé à être connu il s'est fait remplacer, il continue à écrire les chansons mais ne veut pas être sous les feux des projecteurs. Il a eu une relation de 3 ans avec une chanteuse très connu Mari, il est amoureux mais ça n'a pas l'air réciproque. Pour oublier Mari, Il décide de choisir une fille au hasard et de sortir avec. Cette fille s'appelle Riko (ou Mush pour les intimes) elle est encore au lycée, aime beaucoup chanter et elle est fan du groupe Crude Play.
J'ai encore beaucoup aimé ce quatrième tome. Ici on en apprend plus sur Shinya, personnellement je ne l'aime pas trop mais je ne pense pas qu'ils soient trop méchant. Aki commence a aimer de plus en plus Mush, je suis contente pour elle car je l'aime bien. Toujours beaucoup d'humour et une bonne histoire. C'est un vrai plaisir cette série.
NB : Cette série fait pour l'instant 10 tomes mais n'est pas encore finis.