Format: BrochéModifier

le 21 septembre 2015
Un très beau livre, une très belle histoire que l'on dévore sans problème, les images sont très bien faites aussi je recommande sans soucis
le 3 mai 2015
Rafraichissant et tellement mignon. Les premiers émois amoureux et les premisses de problèmes entre filles à cause des garçons....et un coeur qui est perdu entre amour platonique et vraie déclaration.
le 4 avril 2014
J'ai acheté ce manga romantique,je voulais découvrir ce qu'étaient les mangas,la manière de les lire est plutot originale,parfois déroutante,j'aime bien
le 1 avril 2013
une histoire certes peu original qui repose sur le classique trio amoureux mais ce manga est tout de même très bon et nous emporte facilement
le 14 février 2013
J'ai beaucoup aimé l'histoire (même si parfois les répliques des personnages et leurs attitudes font gamins), c'est mignon à lire.
le 18 janvier 2012
Génial, tout est génial dans ce manga, l'histoire, le dessin. Hâte de lire la suite. Rien à rajouter, acheter le si vous avez une âme romantique.
le 16 septembre 2011
J'ai acheté ce manga hier et il est super ! Les personnages sont très attachant, l'histoire est magnifique est les dessins sont magnifiques. Si vous aimez les histoires d'amour et triangle amoureux je vous le conseille. Moi en tout cas j'ai hâte de lire le tome 2 !