Format: Album|Modifier

le 26 décembre 2015
Voici donc la suite (et fin) de cette brève série. Les graphismes sont toujours de toute beauté, c'est une BD qu'on a vraiment du plaisir à lire, à tourner les pages. Concernant l'histoire, vu la fin du tome 1 je pensais que les choses allaient s'éclaircir et devenir plus faciles à appréhender, mais là encore la narration souffre de certaines lourdeurs, qui rendent la lecture un peu complexe. Bon c'est selon mon avis tout ce qu'il y a de plus humble. Après c'est une belle BD, et je suis content d'avoir la paire chez moi.
le 29 septembre 2012
Je n'y connais pas grand chose en bd, mais j'ai adoré celle là. L'histoire est sympa et les dessins sont magnifiques. j'aurais bien aimé une suite pour voir se qui se passe entre les personnages...ASH Soleil, Tome 1 : Anguis Seductor Hominum
le 29 mai 2014
Un tome 2 qui tient toutes ses promesses.
L'univers entre steampunk, gothique, inspiration manga... un cocktail addictif.
A quand le tome 3...
le 29 avril 2013
Histoire en 2 tomes avec une style graphique assez Pur.

L'histoire est assez bien tournée et cela me laisse de bons souvenirs.