Les forêts d'Opale T07 Les dents de pierre
Format: AlbumModifier
Prix:14,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(3 étoiles)afficher tous les commentaires
le 4 mars 2012
Où l'on découvre une pierre mystérieuse et ce qui est arrivé à Cohars et aux titans.
L'intrigue ne démarre vraiment qu'à la moitié de l'album.Avant on chemine en somnolant un peu trop comme nos héros dans la neige..A partir de là on retrouve le souffle des autres albums.Mais comme il ne reste que la moitié de l'album le rythme de l'action accélère un peu trop vite.Résultat:des scènes d'action qu'on aurait voulu voir plus développées,plus explicites.Par contre se mettent en place des questions qui devront forcément être élucidées dans le prochain opus:les hordes de la nuit qu'on attendra avec impatience(je sais je sais malgré les réflexions de Tara et Urfold à la planche 17 Monsieur Arleston je sais que vous nous adorez et que vous travaillez à ce nouvel opus assidument.)
Au total un album de transition qui ne s'épanouira j'en suis sûr qu'une fois abordé le cru suivant.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les Forêts d'Opale T08: Les Hordes de la Nuit
Les Forêts d'Opale T08: Les Hordes de la Nuit de Christophe Arleston (Album - 23 octobre 2013)

Les Forêts d'opale, tome 3 : La Cicatrice verte
Les Forêts d'opale, tome 3 : La Cicatrice verte de Goussale (Album - 16 avril 2003)

Les Forêts d'Opale, tome 2 : L'Envers du grimoire
Les Forêts d'Opale, tome 2 : L'Envers du grimoire de Arleston (Album - 5 septembre 2001)