Format: Album|Modifier

le 20 juin 2014
Une petite découverte toute mignonne, que j'ai adoré ! Des dessins sublimes et une histoire touchante et émouvante ! J'ai bien aimé le message de l'auteur derrière cette histoire enfantine ! Un petit album que je ne peux que vous recommander de découvrir, pour petits et grands !
le 20 janvier 2014
Magnifique album : L'histoire, les illustrations (le mélange des formes de texte et d'images), la couverture...
Acheté pour ma fille de 10 ans et demi, moi qui ne suis pas fan de BD du tout, je l'ai lu avide et ravie. Le tome 2 est commandé.
le 13 février 2015
En bref, cette BD est un grand coup de cœur. L’univers est poétique, magique et illustré par des dessins sublimes. Les amateurs d’animaux devraient apprécier cet ouvrage qui m’a procuré un flot d’émotions !
le 10 juin 2015
Ma fille de 9 ans réclame les autres volumes car elle a dévoré celui-ci en un rien de temps!
Très jolis dessins et belle histoire, cette BD est parfaite comme alternative à la lecture de romans.
le 25 septembre 2014
Très belle histoire, superbes graphismes, personnages attachants, très poétique... on en redemande ! Pas encore testé au CDI, mais c'est le genre de titre que je n'hésiterais pas à offrir
le 7 mai 2014
J'ai beaucoup apprécié le début du livre, qui pose les personnages et est très réaliste.
Ensuite, nous avons une belle histoire avec des dessins sublimes.
A découvrir !!!
le 27 octobre 2013
La couverture résume a elle même l'histoire : magnifique, lumineuse, pleine de tendresse. Énorme coup de cœur, et qui est de plus susceptible de plaire à toutes les générations. On est pas loin du chef d’œuvre !
le 19 mai 2014
Une nouvelle héroïne touchante et juste de la bande dessinée, qui plaît beaucoup à ma fille de 8 ans. Nous attendons impatiemment le tome 3 des aventures de Cerise.
le 26 novembre 2015
Je l'ai acheté pour ma fille de 8 ans, et elle l'a adoré.
Les illustrations sont vraiment magnifiques, l'histoire intéressante, bref que du positif
le 22 août 2015
SUPERRRRRR GÉNIAL.
Un bon scénario doublé d'un beau graphisme, colorié avec maestria.
Un régal pour les yeux.
JE RECOMMANDE VIVEMENT;