5.0 étoiles sur 5 Pour les grands et les petits!
Dans cette famille tois générations sont fans. Et ça commence très tôt puisque le plus jeune n'a que 9 ans!
Publié il y a 12 mois par calou

1.0 étoiles sur 5 C'est vraiment la dégringolade !!!
Publié il y a 21 mois par BD and Co

1.0 étoiles sur 5 C'est vraiment la dégringolade !!!, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T16 Poils de Trolls (Relié)
Nous sommes passés sur cette série du mode rigolade au mode dégringolade. Franchement, je m'interroge sur la lucidité de l'éditeur... Malgré tout, le dessin reste de qualité, heureusement. Mais le scénario est d'un pauvre et même pas drôle. Je crois que c'est la dernière fois que j'achète une bd de cette série. Dommage...

1.0 étoiles sur 5 APRES UN VOL HEURTE UN ATTERRISSAGE TRES BAS DANS PROUT PIPI CACA SI VOUS AIMEZ VOUS VOUS REGALEREZ SINON ABSTENTION, 20 juin 2012
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
C'est la suite du tome précédent vous savez là où le scénariste ne s'est pas inspiré de Chérie j'ai rétréci les gosses. Bref il faut bien les faire grandir ! Mais cela n'élève pas le niveau de la série bien au contraire. En plus cela rappelle fortement le dernier gnomes du même scénariste !

Et là on ne va pas être déçu car si vous aimez le prout, pipi, caca vous vous y enfoncerez avec délectation tellement l'humour est épais. C'est dommage de voir un auteur régresser à ce point, on est bien loin de l'humour frais des premiers. Enfin cela n'engage que moi et aux risque de mécontenter les fans je trouve que cela sent franchement mauvais, mais l'argent n'a pas d'odeur n'est-ce pas Mr Arleston ?

2.0 étoiles sur 5 "Même les héros devraient mourir", 26 juillet 2012
La saga s'essoufle...
On est loin de la fougue des (huit) premiers tomes.
Dessin plus brouillon, impression de va-vite général pour boucler le nombre de pages.

Argent, quand tu nous tiens...

5.0 étoiles sur 5 Pour les grands et les petits!, 3 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2013
G. Sebastien (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La BD est arrivée en parfait état et conforme aux attentes. Bon suivi de l'envoi ce qui est un point très positif.
La collection est toujours aussi sympa
Très bien

2.0 étoiles sur 5 Bof, bof, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve que la série s'essouffle un peu. Les 4 derniers opus ne m'ont pas vraiment convaincu au regard des bons moments que j'ai pu passer avec les autres volumes de cette série.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas extraordinaire, 2 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours dans le même état d'esprit déjanté des Trolls mais il manquait un petit "piquant" par rapport à d'autres volumes.

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoi rapide, article bien protégé.

Un plaisir à lire et aussi à toucher car la couverture du livre est en deux textures, ce qui donne un vrai plaisir à le touhcer avec de le dévorer des yeux.

4.0 étoiles sur 5 Trolls de Troy Tome 16, 26 août 2012
Super bande dessiné. Toujours aussi drôle et passionnante. On s'en lasse pas, vivement le tome 17. Je le conseille à tous les amateurs de bandes dessinées.

5.0 étoiles sur 5 vive les trolls, 14 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme tout les albums ,c'est un moment d'extase.fan de Troy (j'ai toute la collection),je ne suis encore pas lassé ou déçu.même mes enfants sont devenus fans.
vivement le prochain.

ARRAY(0xa91cf8a0)

Trolls de Troy T16 Poils de Trolls
Trolls de Troy T16 Poils de Trolls de Sébastien Lamirand (Relié - 20 juin 2012)