Format: Album|Modifier

C'est la suite du tome précédent vous savez là où le scénariste ne s'est pas inspiré de Chérie j'ai rétréci les gosses. Bref il faut bien les faire grandir ! Mais cela n'élève pas le niveau de la série bien au contraire. En plus cela rappelle fortement le dernier gnomes du même scénariste !

Et là on ne va pas être déçu car si vous aimez le prout, pipi, caca vous vous y enfoncerez avec délectation tellement l'humour est épais. C'est dommage de voir un auteur régresser à ce point, on est bien loin de l'humour frais des premiers. Enfin cela n'engage que moi et aux risque de mécontenter les fans je trouve que cela sent franchement mauvais, mais l'argent n'a pas d'odeur n'est-ce pas Mr Arleston ?
le 29 juin 2012
Nous sommes passés sur cette série du mode rigolade au mode dégringolade. Franchement, je m'interroge sur la lucidité de l'éditeur... Malgré tout, le dessin reste de qualité, heureusement. Mais le scénario est d'un pauvre et même pas drôle. Je crois que c'est la dernière fois que j'achète une bd de cette série. Dommage...
le 26 juillet 2012
La saga s'essoufle...
On est loin de la fougue des (huit) premiers tomes.
Dessin plus brouillon, impression de va-vite général pour boucler le nombre de pages.

Argent, quand tu nous tiens...
le 6 février 2013
Je trouve que la série s'essouffle un peu. Les 4 derniers opus ne m'ont pas vraiment convaincu au regard des bons moments que j'ai pu passer avec les autres volumes de cette série.
le 3 avril 2013
Dans cette famille tois générations sont fans. Et ça commence très tôt puisque le plus jeune n'a que 9 ans!
le 2 juillet 2012
Toujours dans le même état d'esprit déjanté des Trolls mais il manquait un petit "piquant" par rapport à d'autres volumes.
le 27 mai 2016
Mon homme est fan de cette BD et il a été ravi par ce nouveau numéro que je lui ai offert: je recommande!
le 27 mars 2013
La BD est arrivée en parfait état et conforme aux attentes. Bon suivi de l'envoi ce qui est un point très positif.
La collection est toujours aussi sympa
Très bien
le 18 mai 2014
Je suis fan de La saga des Lanfeust, même s'il y a des tomes que j’aime moins, je suis passionné par cet univers
le 26 août 2012
Super bande dessiné. Toujours aussi drôle et passionnante. On s'en lasse pas, vivement le tome 17. Je le conseille à tous les amateurs de bandes dessinées.