4.0 étoiles sur 5 Un mélange d'univers mêlant humour et incompréhension.
Acheté et lu dans l'heure qui suivait. Peut être un peu trop rapidement d'ailleurs.
Publié il y a 18 mois par Laura

3.0 étoiles sur 5 A voir
Très belles illustrations, toujours fidèle aux BD de Soleil.

L'Univers d'ekhö est sympathique mais j'attends de lire la suite, étant rester un peu sur ma fin sur ce tome 1..
Publié il y a 11 mois par Ellie

4.0 étoiles sur 5 Un mélange d'univers mêlant humour et incompréhension., 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ekhö Monde Miroir T01: New-York (Cartonné)
L'histoire est intéréssante puisque l'on passe du monde réel à un monde parallèle où tout semble différent, pas d'électricité, pas de billets de banques, et on retrouve de mignonnes peluches étranges qui semblent tout contrôler.
En tout cas, rien à redire sur la qualité des dessins, le seul inconvénient à cette BD, c'est qu'on attend la suite avec impatience !

4.0 étoiles sur 5 Le vrai après Lanfeust, 27 avril 2013
Soyons clair, cette nouvelle série s'annonce comme décapante. Humour, jeux de mots, aventures, suspense, charme... tous les ingrédients sont réunis pour donner envie de connaître Ekho et ces deux nouveaux habitants. Si l'histoire est passionnante, le dessin et la mise en couleur relève le tout magistralement. Depuis Lanfeust, certainement la série d'Arleston la plus prometteuse. A voir si la suite me donnera raison...

5.0 étoiles sur 5 Un savoureux mélange !, 14 avril 2013
Arleston et Barbucci, un très savoureux mélange ! Un scénario drôle, intriguant, parfaitement retranscrit par le trait "souple" et détaillé juste ce qu'il faut Alessandro Barbucci. Mais ce qui m'a le plus fasciné c'est encore là colorisation de Nolwenn qui donne à un côté féminin et steampunk qui colle vraiment bien à la peau de l'héroïne.
Je compte bien commander le 2, le 3, et ce jusqu'à l'infini !

5.0 étoiles sur 5 Vraiment à New York?, 22 mars 2013
A peine reçu, déjà lu... au petit déjeuner et du coup je n'étais pas en avance au boulot! Voici un début qui augure de suites dé-coiffantes. Le graphisme et les couleurs collent tout à fait à ce New York parallèle, qui fait plus envie que l'original. De l'humour, des rebondissements, des maîtres du monde d'Ekhö tout petits mais très... sauvages, bref, à quand la suite?

4.0 étoiles sur 5 Du bon Arleston, 9 juin 2013
Une jeune fille au cours d'un voyage en avion se voit projetée dans un univers parallèle, en compagnie d'un inconnu.
A eux d'apprendre les codes de ce monde parallèle et d'évoluer dans un new york plutôt médiéval fantastique.
De très bonnes trouvailles pour ce premier épisode. On retrouve aussi - à la fois pour notre grand plaisir et avec une certaine lassitude aussi - la "patte" d'Arleston, son univers, ses personnages,... Ca semble bien parti, suis pas complètement convaincu, on verra avec la suite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2014
BD très agréable à lire, les dessins sont sublimes, les couleurs <3
L'histoire pour le moment ne s'essouffle pas et ça devient de
J'ai hâte que le troisième tome sorte enfin!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 février 2014
Je me suis laissé tenter par le nom d'Arleston. Et je ne suis pas déçu. L'histoire ainsi que l'univers dans lequel les personnages évoluent et tous simplement fantastique !

Bref j'adore.

4.0 étoiles sur 5 vieux beau ( ?) et nouvelle alice caractérielle, 7 février 2014
Un presque quadragénaire se retrouve par le plus grand des hasards transporté dans une nouvelle York , miroir déformé de l'ancienne, en compagnie d'une grand-mère de moins de 25 ans ,magnifiquement dessinée qui nous conte l'histoire .
Il aura beaucoup de peine à épargner sa peine , suivi comme son ombre par un écureuil chargé de préserver l'équilibre de la nouvelle nouvelle York .
La nouvelle Alice , en plus de se montrer fort soucieuse de punir la "goujaterie" de son compagnon d'infortune , deviendra de temps à autre : médium .
la bd surprend par ses 2 héros et son érotisme raffiné ; elle attirera certainement les adolescentes pré adultes et peut-être quelques "Vieux" beaux .

4.0 étoiles sur 5 Monde miroir!, 12 janvier 2014
J'avais accroché a la couverture. J'aime beaucoup les graphismes. et se monde miroir complètement délirant. Nous suivons une jeune femme qui doit s'adapter a ce nouveau monde fantastique!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 26 décembre 2013
dans la lignée des editions du soleil R A S que du plaisir du bonheur à lire leurs histoires super

Ekhö Monde Miroir T01: New-York
Ekhö Monde Miroir T01: New-York de Christophe Arleston (Cartonné - 13 mars 2013)