4.0 étoiles sur 5 Encore meilleur!, 24 août 2013
Céline Meg (Megworld) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Prince T02 (Poche)
J'avais bien rigolé avec le premier tome et j'avais hâte de retrouver mon vampire sous perfusion. Le début du tome commence fort puisque nous découvrons les différentes personnalités de Akira Okamoto selon... le groupe du sang qu'il consomme. Nous le voyons devenir un "intello" après avoir bu du A (il porte même des lunettes!) et lorsqu'il change pour le AB, il devient très sûr de lui... beaucoup trop pour Mana d'ailleurs!

Quand Okamoto arrête les "expériences sanglantes" pour revenir au O, nos quatre héros (Mana et Wataru les exorcistes, Akira le vampire, Mamoru le succube) font la connaissance de trois personnages pour le moins curieux. Ils se révèlent être des anciens esprits, prêts à tout pour éliminer les démons. Même si cette scène est plus sérieuse, le mangaka n'a pas pu s'empêcher d'ajouter de grosses touches d'humour qui m'ont fait exploser de rire tout au long de ma lecture.

L'histoire d'amour entre Mana et Akira n'est pour l'instant, pas beaucoup développée. Puisqu'il reste un seul tome, je suppose qu'ils vont se rapprocher dans le dernier volume. Pour l'instant, ils sont amis, ce qui est déjà un grand pas puisqu'ils sont ennemis de nature!

En bref, Bloody Prince est un manga qui permet de passer un bon moment de détente. J'espère que le prochain tome nous offira une belle conclusion. Si vous aimez les comédies, n'hésitez pas à vous offrir cette trilogie.

3,5/5

4.0 étoiles sur 5 yes !, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Prince T02 (Poche)
Un peu moins fun que le premier tome mais toujours aussi plaisant.
L'arrivée de nouveaux personnages excentriques est bien sympathique.
Le Prince est toujours aussi fou.
Dommage que l'on voit peut le démon aux hormones.

5.0 étoiles sur 5 J'ai vraiment accroché au tome 2!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Prince T02 (Poche)
Comme toujours, il y a de l'humour mais aussi des rebondissements toujours plus inattendus les uns que les autres! Je le conseille vivement!

Bloody Prince T02
Bloody Prince T02 de Midori Murasaki (Poche - 19 juin 2013)