1 Evaluation

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 4 août 2013
Céline Meg (Megworld) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Prince T01 (Broché)
J'ai craqué pour ce manga à la couverture colorée et au résumé tentant. J'avais envie d'une petite lecture rigolote et pas prise de tête et Bloody Prince correspond tout à fait.

Il s'agit d'une comédie et même d'une d'une parodie. Au début du tome, Mana, une exorciste est chargée de traquer un vampire. Elle ne tarde pas à le trouver et découvre qu'il est loin d'être le tueur sanguinaire qu'elle s'était imaginée. Okamoto a [..] de perfusion pour survivre et il n'a jamais attaqué personne. Pour le prouver, il lui propose de se passer de sang pendant cinq jours et lui jure qu'il ne fera de mal à aucun humain de son école.

Dans ce volume, nous découvrons plusieurs personnages. Mana l'exorciste, Okamoto le vampire mais aussi un curieux garçon qui se révelera être une créature supernaturelle lui aussi!

Ce manga n'a rien de très original et pour être honnête, il est loin d'être exeptionnel. Pourtant, j'ai apprécié l'humour et la caricature des personnages. On est bien loin des mangas comme Vampire Knight ou Blood+. Ici, on rit des vampires et ça fait du bien!

Bloody Prince T01
Bloody Prince T01 de Midori Murasaki (Broché - 27 mars 2013)