Format: Relié|Modifier

le 13 janvier 2014
cet ouvrage est a posseder absolument! une vraie mine d'or pour tout fan ou amateur de zelda. d'une qualité irréprochable vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la série
le 27 juillet 2014
SUPERBE LIVRE TRES BEAU POUR LES FAN DE ZELDA AVOIR ABSOLUMENT COLETOR ON DIRAI UN GRIMOIRE JE LE RECOMMANDE A TOUS LES FAN DE ZELDA AVOIR ABSOLUMENT DES CROKI DES DESSIN FORMIDABLE
le 22 juin 2014
Alors tout d'abord je précise que je n'ai jamais reçu cet article, Amazon m'a remboursé sans trop d'ennuis donc pas de soucis. Ruprture de stock oblige je ne l'ai jamais eu du coup, mais j'ai pu en feuilleter ci et là l'essentiel et pour le fan de Zelda que je suis j'ai trouvé trés complet cet ouvrage.
Après ça tourne un peu trop autour de Skyward Sword, promotion oblige.
Du coup comme j'ai dèja la "Chronique d'une saga légendaire" je passe mon tour, même si il faut avouer qu' Hyrule Historia est tout de même plus intéressant et plus complet.
le 22 avril 2016
Livre reçu très rapidement et en très bon état (encore sous plastique).

Envoi soigné, très professionnel.

Je recommande vivement, d'autant que le livre est très intéressant pour les fans de Zelda, et même les autres !!
le 7 juillet 2014
Envoi rapide et soigné
Très beau cadeau pour un passionné de jeu vidéo.
Contente que Nintendo l'ai réédité.
Très beau livre au contenu étoffé.
le 17 septembre 2014
Indispensable pour le vrai fan de Zelda, très bien illustré et exhaustif, il retrace enfin toute l'histoire dans la chronologie imaginée par Nintendo !
le 25 mai 2015
très belle édition. Espérons qu'elle va progresser en anglais après avoir lu ce tome (après ou avant tous les autres. N'offrir qu'à ceux qui aiment !
le 8 avril 2015
Hyrule Historia est un bon livre globalement, sur le forme rien a dire, beau, touché sympa, sur la forme, bcp de dessins, bcp de textes mais finalement.

Je regrette tout de meme le manque de profondeur j'aurais aimé savoir + sur hyrule, sur les histoires autour desquelles gravite Hyrule et Link, developper les legendes, "le pourqoi du comment ! " .Pour moi il n'y a pas assez de contenu et l'ont reste sur notre faim c'est dommage.

Donc ca vaut un 3 sur 5 bien mais sans plus.
le 11 janvier 2014
Livre très complet et détaillé! Décrit parfaitement l'histoire de la saga! Je recommande vraiment ce produit qui en plus est très joli!
le 21 novembre 2014
Un livre dédié aux fans de la série. On apprend des anecdotes et les mécanismes de création, etc.
Vraiment un beau livre.