Format: Relié|Modifier

le 28 août 2014
Autant la première partie est centrée sur Skyward Sword, autant la chronologie est excellente et appréciable. Des dessins et des croquis somptueux ou intéressants parsèment ce livre. Et on termine par un épisode manga. C'est un livre de qualité que Nintendo nous propose et je le recommande pour tous les fans de Zelda.
le 26 avril 2016
Acheté sur coup de tête, pour compléter une commande.
Je ne suis pas le plus gros fan de zelda au monde, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur ce livre.

Achat impulsif, et je ne suis pas déçu.

Il fut un temps assez difficile de le trouver à prix correcte (à mort les spéculateurs hahaha).
Amazon a résolu le prob ! :)
le 28 janvier 2016
Livre reçu le lendemain de l'expédition, très bien protégé, aucun coup sur les coins du livre.
Le livre en lui même est génial! La couverture est magnifique, tout est détaillé et les illustrations sont superbes. Livre que tout fan de Zelda doit posséder.
review image
le 17 août 2015
Je trouve cette encyclopédie parfaite pour un véritable fan de Zelda cependant, je trouve le prix très cher. Ne l'ayant pas trouvé ailleurs, j'ai dû le commander ici (50€ tout de même) alors qu'au dos du livre il est écrit "34,99€". Je trouve ça moyen de faire payer 15€ de plus, même si je sais qu'il faut qu'ils se fassent des bénéfices, ça fait mal. Sinon, le livre est arrivé deux jours après la commande, c'est donc très rapide et irréprochable, il était dans un parfait état et bien protégé.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2014
Cette encyclopédie remplit parfaitement son rôle !

En révélant la chronologie officielle des jeux vidéo de la licence the legend of zelda (sorti au moment de sa parution japonaise, donc n'inclut pas le titre a link between worlds) ainsi qu'un monticule impressionnant de différents croquis et design pour différents éléments de cette saga !

Achat conseillé pour grand fan de la série et curieux ^^
le 8 janvier 2014
Très beau livre retraçant toute la chronologie de la serie Zelda, en plusieurs chapitres découvrez toute ma richesse des jeux, une autre partie est consacrée aux dessins officiel, et la dernière partie est destinée au manga Zelda. Ce livre est très bien mis en page et tout le livre est de qualité comme le papier sur lequel est imprimé ce livre. Tout les fans devraient se plonger dans cet ouvrage.
le 24 juillet 2014
le livre est splendide ! la couverture est sublime avec des effets de relief, avec un effet de cuire très sympathique.
Quand au contenue, il est vraiment bien fournie, ne serait-ce que la chronologie, le détail de la création des personnages, des annotations des créateurs eux mêmes ... et j'en passe.
Ce livre est dédié au Fans uniquement, donc ne passez pas à coté si vous en êtes un ! :)
le 21 décembre 2013
Nintendo et Soleil nous offrent une véritable encyclopédie archi complète retraçant l'histoire de l'une des plus anciennes séries du jeu vidéo. Ce magnifique ouvrage regorge de croquis, d'anecdotes et autres informations relatives aux personnages ou au développement des titres de la saga. Un livre a absolument possédé si vous aimez cette licence que nous a offert ce génie qu'est Shigeru Miyamoto.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 décembre 2013
Excellent livre sur sur la saga Zelda regroupant énormément d'artworks sur la saga Zelda.
Ce livre permet ainsi d'en découvrir davantage sur la saga Zelda et surtout de sa chronologie.

Car cela manque tout de même d'anecdotes et même si on en découvre un peu plus sur la création et le choix des game designers le contenu textuel aurait mérité d’être plus complet..
le 10 janvier 2014
Le fond et la finition sont bons, à l'exception de l'homogénéité et du respect des règles typographiques qui auraient bien eu besoin d'une vraie relecture. Ça n'enlève pas le plaisir de lecture, c'est juste dommage sur un tel ouvrage.

Pour le reste, c'est conforme à la version japonaise. Un indispensable pour tout amateur de cette série.