5.0 étoiles sur 5 Un univers complémentaire
Album sympa & très bien travaillé. Histoire changeant des clichés habituels & peut-être un peu noir par rapport aux premiers. Les clins d'oeils aux 2 précédents sont sympa...surtout les elfes Sylvains. Il ne faut pas oublier que chaque album est sa propre histoire dans des univers croisés.
Perso, j'en redemande mais c'est...
Publié il y a 11 mois par Rouxel Laurent

1.0 étoiles sur 5 Histoire très moyenne pour ce 3eme tome
L'histoire est vraiment nul par rapport au 2 premiers tome.Je suis déçu.
Je ne commanderai pas les 2 autres tome.
Publié il y a 11 mois par christine35

5.0 étoiles sur 5 Un univers complémentaire, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes, tome 3 : Elfe blanc, coeur noir (Cartonné)
Perso, j'en redemande mais c'est à chacun de se faire son idée.
Merci aux auteurs.

5.0 étoiles sur 5 épique !, 2 septembre 2013
Génial du début à la fin, un sens raffiné de la narration idéal pour narrer l'histoire de ces créatures elfiques. Le dessin est somptueux et généreux en détails. J'ai vraiment adorée !

5.0 étoiles sur 5 L'histoire d'un elfe qui aimait les hommes, 29 septembre 2013
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Quelle excellent surprise ce troisième tome ! J'ai commencé à lire cette série car j'aime le travail de Jean Luc Istin que j'ai suivi avec Merlin notamment. J'aime sa façon de parler de l'univers celtique. Son idée a été de créer une série de BD dont chaque tome s'attache à un clan d'elfes, les elfes ayant la particularité de s'adapter à leur milieu, les modifications allant jusqu'à des traits physiques.
J'avais été déçue par le premier tome. J'ai aimé le suivant. Et j'adore le troisième ! Ce tome est très noir. Un elfe orphelin ne connait pas son passé. Son père adoptif l'emmène avec lui à la poursuite d'un dragon extraordinaire. Au cours de ce périple, ils sont en contact avec des humains. L'ancien se désintéresse de l'histoire des ces êtres si insignifiant contrairement au jeune elfe.
Un scénario des plus intéressants. Des dessins qu'ils sont beaux. Un tome qui peut être lu seul.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 janvier 2014
Pascal Plaut (france) - Voir tous mes commentaires
un très bel album à lire et relire. Dessins et scénario magnifique qui ne lasse pas et permet de découvrir le monde des elfes.

5.0 étoiles sur 5 Elfes, 1 juin 2014
Toute la série des "elfes" est à lire et relire, la suite promet encore plus! Pour les amoureux de wollodrin ou du Seigneur des anneaux, c'est un bon scénario et un bon coup de crayon. Celui-ci est de loin, le plus noir.

5.0 étoiles sur 5 elfes, 25 octobre 2013
le tour des clans des elfes continus

après les elfes bleus et de la forêt
les elfes blancs
si vous aimez les légendes allez y

de bon dessin un scénario cool
mais une histoire assez sombre

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 septembre 2013
J'ai réellement apprécié ce troisième tome, plus sombre que les deux précédents mais tout aussi prenant, bravo aux talentueux auteurs ! hâte de lire les prochains tomes !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 3 avril 2014
Enfin une vraie bonne BD sur les Elfes !
Toute la série est top, mais le tome 3 est sans aucun doute le meilleur ! A acheter les yeux fermés, et à lire les yeux grands ouverts !

1.0 étoiles sur 5 Histoire très moyenne pour ce 3eme tome, 2 septembre 2013
L'histoire est vraiment nul par rapport au 2 premiers tome.Je suis déçu.
Je ne commanderai pas les 2 autres tome.

Elfes, tome 3 : Elfe blanc, coeur noir
Elfes, tome 3 : Elfe blanc, coeur noir de Olivier Peru (Cartonné - 21 août 2013)