Format: Relié|Modifier

le 16 janvier 2015
Très joli bouquin. Super qualité. Juste à regarder. Fait son effet dans une bibliothèque. Onirique, mignon, gourmand et un peu dérangeant, tout l'art de Nicoletta Ceccolli.
le 31 juillet 2015
Ce beau livre est un appel aux rêves éveillés. C'est bien une grande artiste que Nicoletta Ceccoli. Dommage que des expos programmés ne soient pas indiqués dans ce livre; n'aime t'elle pas notre pays ? J'ai aimé l'ensemble de cette oeuvre et l'interview en fin d'ouvrage.
Peut-être que plus de précisions concernant chaque graphisme, à savoir ce que voulait profondément exprimer l'artiste aurait donné encore plus de valeur à chaque scène.
Cependant j'octroie 5 étoiles à cet ouvrage .
J'avais apprécié le premier art book et celui ci est tout aussi merveilleux. Un livre pour aller jusqu'aux secrets des contes de fées...
le 13 décembre 2015
Des livres qui font rêver !! plutôt pour les grands enfants ! Une famille d'illustrateurs ( Nicoletta Ceccoli , Benjamin Lacombe et le merveilleux Alice aux pays des merveilles que je viens de découvrir hier ) qui apportent rêve , fantastique, on part toujours pour un très beaau voyage !!! Autres illustrateurs dans la même veine Rebbecca Dautremer , Justine Brax . Je suis une fan inconditionnelle de tous ces merveilleux talents !!!
le 4 janvier 2014
L'objet et l'envoi sont impeccables
seul bémol de la part d'Amazone qui m'envoie des messages que je juge irrespectueux: Giordano à la place de Monsieur, madame Giordano...le commerce n'empêche pas la politesse!