5.0 étoiles sur 5 Alors là ! génial ...
Alors là ! génial ...les petits garçons de 8ans, fan de foot vont lire avec envie et enthousiasme cette histoire sympa de garçons de
8 à 12 ans entrainé par leur idole du PSG au parc des princes. Enigme à résoudre.... Bref mon p'tit fils fan de foot à adoré.
Si vous avez du mal a ce que votre garçon lise,...
Publié il y a 24 jours par lareinebala

2.0 étoiles sur 5 psg
Bd décevante même pour un fan inconditionnel de l'équipe. Celles pour l'OM ceux beaucoup mieux réussies! je ne recommande pas l'achat
Publié il y a 11 jours par cososeb

5.0 étoiles sur 5 Alors là ! génial ..., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psg Academy T01: Une Equipe de Rêve (Cartonné)
Si vous avez du mal a ce que votre garçon lise, c'est le livre qu'il lui faut beaux graphisme, et oh ils retrouveront tout au long de la bande dessiné leur vedettes de foot, mon p'tit fils 8 ans fan du PSG et qui ne rate pas un match au parc, a adoré.

Il est évident que ce sont des BD pour enfant. je n'ai pas trouvé excessif cette BD (de plus elle deviendra collector), quand je vois le prix des BD à la FNAC.
Je recommande rapport qualité prix excellent.

5.0 étoiles sur 5 foot pou enfant, 5 mai 2014
achetez pour mon gendre a noel mais livre plus pour les enfants il la mis de cote pour ces fils

4.0 étoiles sur 5 anniversaire, 21 avril 2014
Offert à un jeune fan du psg ( 7 ans ). Cela change des éternels ballons ou maillots ....pour un prix sympa

5.0 étoiles sur 5 BD très sympa, 7 mars 2014
J' ai offerte cette bd a mon fils qui adore le foot et il a été super content.Un peu cher quand même mais c un livre alors....

4.0 étoiles sur 5 pour offrir, 3 février 2014
c' est un cadeau pour noel pour un ado fan de psg et qui adore lire. et j ai pris le tome 2 et là je surveille le tome 3 pour lui continuer la collection.

2.0 étoiles sur 5 psg, 20 juillet 2014

Psg Academy T01: Une Equipe de Rêve
Psg Academy T01: Une Equipe de Rêve de Mariolle (Cartonné - 21 août 2013)