undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 20 juillet 2014
Bd décevante même pour un fan inconditionnel de l'équipe. Celles pour l'OM ceux beaucoup mieux réussies! je ne recommande pas l'achat
le 7 mars 2014
J' ai offerte cette bd a mon fils qui adore le foot et il a été super content.Un peu cher quand même mais c un livre alors....
le 21 avril 2014
Offert à un jeune fan du psg ( 7 ans ). Cela change des éternels ballons ou maillots ....pour un prix sympa
le 5 mai 2014
achetez pour mon gendre a noel mais livre plus pour les enfants il la mis de cote pour ces fils
le 3 juillet 2015
Bon bouquin qui plaît beaucoup, il en manque 1 à mon petit copain Angelo, à qui je les envoie chaque moi, je vais donc lui commander le dernier qui lui manque!
le 4 septembre 2014
mon fils adore, seul bémol le caractère de l'écriture n'est pas le plus simple pour un enfant mais c'est histoire de trouver un petit quelque chose a dire.
le 3 février 2014
c' est un cadeau pour noel pour un ado fan de psg et qui adore lire. et j ai pris le tome 2 et là je surveille le tome 3 pour lui continuer la collection.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2015
Déçu le livre est abîmé et couverture un peu déchiré .
Première fois que je suis déçu avec un livre d occasion
le 7 juillet 2014
Alors là ! génial ...les petits garçons de 8ans, fan de foot vont lire avec envie et enthousiasme cette histoire sympa de garçons de
8 à 12 ans entrainé par leur idole du PSG au parc des princes. Enigme à résoudre.... Bref mon p'tit fils fan de foot à adoré.
Si vous avez du mal a ce que votre garçon lise, c'est le livre qu'il lui faut beaux graphisme, et oh ils retrouveront tout au long de la bande dessiné leur vedettes de foot, mon p'tit fils 8 ans fan du PSG et qui ne rate pas un match au parc, a adoré.

Il est évident que ce sont des BD pour enfant. je n'ai pas trouvé excessif cette BD (de plus elle deviendra collector), quand je vois le prix des BD à la FNAC.
Je recommande rapport qualité prix excellent.