Format: Album|Modifier

le 1 janvier 2014
L'idée de départ du scénario, même si elle n'est pas extrêmement originale, est bonne et plutôt bien développée.
Le ton de l'album est dans la droite lignée de la série - humour un peu régressif, jeux de mot alambiqués, dessins à la limite du "gore" - et ravira les habitués.
Par contre, quel dommage que la fin ait été aussi vite ficelée ! On a l'impression d'être toujours en plein développement (et on y prend plaisir), et voilà qu'en trois pages, tout se résout... L'histoire aurait tellement gagné à être scindée en deux albums.
le 29 novembre 2013
Trolls de Troy est une série qui s'apparente à Astérix. Chaque épisode des 3 héros qui habitent un village Troll est indépendant des autres opus (sauf quelques histoires en 2 tomes). C'est gouleyant à souhait, parfois un peu inégal. Celui-ci, la Troll impromptue, est un bon cru. On retrouve l'humour (troll, donc du très haut niveau...) et une bonne aventure, principalement subie par la jeune humaine adoptée par les trolls, Waha. Excellent divertissement.
le 14 décembre 2013
Tout est dans le titre : J'ai énormément apprécié ce Tome mais je suis un peu resté sur ma faim. L'histoire est partie d'une bonne idée mais je trouve qu'il aurait fallu deux tomes pour la raconter. Deux tomes pour deux existences et une fin un peu moins rapide Il y avait de quoi broder non ??
Autrement j'ai beaucoup aimé.
le 4 décembre 2013
Il a fallu attendre longtemps pour ce nouvel opus, mais quel bonheur! Plusieurs fous rire en première lecture, on dirait qu'Arleston a retrouvé le talent qu'on lui connait. Dessins splendides comme d'hab'.
le 27 décembre 2013
Juste génial !

Toujours le même génie pour pondre de nouvelle histoire farfelue et rigolote !

Et des dessins toujours aussi réussis.
le 17 décembre 2013
Les aventures des trolls de Troy sont toujours délectables.
Le scénario de ce numéro est très amusant, l'idée de faire une échange de corps entre une troll et une humaine est excellente.
Dialogues, dessins, gags, tout est là et tout est plaisant ! vivement le prochain opus !
le 18 novembre 2014
BD en elle même j'adore,dessin....mais question expédition c'est très mauvais. J'ai tout les tomes,reste que le 18 ensuite et c'est le premier où je le reçois tout abîmé! J'aimerai le renvoyer mais je sais pas faire....
le 22 mars 2014
Pour une fois, une aventure 100% féminine mettant en avant la seule "pas poilue" de nos héros !!! Toujours de l'humour en cascade et encore une belle BD.
le 28 septembre 2014
Très bon article et très bon emballage. Réception à temps et sans encombre. Livre à conseiller pour tous, très bien écris et facile à lire.
le 18 mai 2014
Je suis fan de La saga des Lanfeust, même s'il y a des tomes que j’aime moins, je suis passionné par cet univers