Format: Album|Modifier

Le cocktail habituel d'aventure, d'humour et d'inventivité... Confirmation que depuis le début des lanfeust Odyssey, l'esprit de Lanfeust de Troy (un peu perdu dans le Lanfeust des étoiles) est revenu... Alors bien sûr, il n'y a pas forcément d'originalité forte, mais la lecture comblera les fans de la série... et continue, tout en donnant une nouvelle direction, l'intrigue commencée dans le tome 3...

Pour le moment Arleston parvient à éviter l'impression de délayer son intrigue pour faire durer... En 3 tomes, les choses bougent, avancent et c'est appréciable...

Le seul petit bémol, une impresson de ficelle déjà vue avec ce qui semble arriver à Hebus.. mais à confirmer dans le tome suivant, Arleston nous reserve peut être une surprise...

Tarquin, quant à lui est toujours en pleine forme.. avec des dessins somptueux...
le 22 novembre 2013
On retrouve avec grand plaisir les ingrédients qui font le succès de Lanfeust : de l'aventure et de l'action à profusion, c'est truffé d'humour à différents degrés (du plus potache voire scabreux aux jeux de mots et clins d’œils recherchés), des jolies filles de plus en plus nombreuses qui accompagnent le récit et poursuivent Lanfeust de leurs assiduités, et une histoire qui avance et rebondit sans cesse.
Même si il n'y a rien d'exceptionnel dans cet album, c'est réussi, je marche, et j'en redemande. Arleston et Tarquin ont des ressources d'imagination qui font vraiment plaisir.
Pour les nouveaux lecteurs, je pense qu'il sera difficile d'apprécier cet opus sans avoir lu les précédents (à partir du Lanfeust Odyssey volume 3).
le 12 novembre 2014
Encore une fois, rien à redire, envoi propre et soigné, bien protégé, bien emballé.

Cela fait un moment que je suis la série, mais je ne prenais jamais le temps de regarder s'il y en avais d'autres, pour le coup, je viens de compléter ma sélection.
le 17 décembre 2013
Les épisodes de Lanfeust, quelques soient les séries, sont toujours attendus.

Pas de grande surprise, mais c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages, les dialogues et le dessin.
le 11 juin 2015
le livre est tres bien,par contre,il est écorné,il était censé etre neuf.Je suis donc vraiment décue ,pour un prix pareil,on s attend à recevoir une bd en bon état,surtout qu il s agit d un cadeau.
le 31 décembre 2013
bd à lire et à relire, on y revient pour mieux observer les dessins, pour se remettre en tête le déroulement de l'histoire et on ne s'en lasse pas.
le 27 décembre 2013
Arleston nous donne encore du grain à moudre avec une bonne histoire qui ouvre encore de nouvelles aventures à venir à notre héros.
le 26 décembre 2013
c'est du lanfeust quoi, y'a rien a ajouté c'est toujours un plaisir à lire et a feuilleter, voila et pis c'est mare