5.0 étoiles sur 5 super !
excellente BD. Les dessins sont magnifiques et le scénario très intéressant. C'est l'histoire que j'ai préféré sur les 4 tomes précédents.
Publié il y a 10 mois par Mel'

2.0 étoiles sur 5 travail a la chaine
La fabrique soleil lancée, on fait des bds tous les mois, sans fond, avec des histoires peu travaillées, des graphismes sans personnalités trop numériques et pourtant je pense être bon publique. A la limite mon tome prefere des 5 premiers mais bon rien de fou...
Publié il y a 1 mois par Cesar Pirino

5.0 étoiles sur 5 super !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes T05: La Dynastie des Elfes Noirs (Album)

5.0 étoiles sur 5 Bonne histoire et beaux dessins, 2 février 2014
Dès qu'on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter... Très bonne histoire et les dessins sont réussis. Je recommande à ceux qui aime ce genre.

5.0 étoiles sur 5 un 5eme opus hypnotique, 28 janvier 2014
un scénario hypnotique, sombre qui se lit facilement. Quand on commence on a du mal a décrocher d'autant plus que les dessins sont fascinants.

je le recommande à tous les fans des légendes elfiques et des amoureux des beaux dessins

5.0 étoiles sur 5 Se dévore avec envie, 16 février 2014
Ce 5e tome propose des dessins magnifiques, que l'on prend plaisir à examiner dans leurs moindres détails. Le scénario est logiquement envoûtant, puisque l'on suit le parcours d'un élève bien particulier de façon progressive, et cette montée en puissance ne peut qu'inciter le lecteur à tourner les pages frénétiquement. Seul regret : la fin est un nouveau commencement.

Vivement la suite, surtout si elle est de la même trempe que ce 5e épisode, au moins aussi envoûtant que le premier tome, mais dans un autre registre.

5.0 étoiles sur 5 Le plus sombre, 20 octobre 2014
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Superbe série où chaque tome est une histoire en elle seule... sauf peut-être pour ce tome qui nous laisse vraiment sur notre faim.
Gaw'er est né elfe bleu, mais ce n'est pas sa destinée. Il va devenir elfe noir. Ce tome raconte son apprentissage. Je n'en dit pas plus sur les rebondissements et les aventures que cela accompagne.
Mais on a vraiment envie de suivre cet elfe noir dans la suite de ses aventures.
J'ai passé un très bon moment avec cette BD et je redoute de devoir attendre le T10 de "ELFES" pour savoir ce qu'il va devenir...

2.0 étoiles sur 5 travail a la chaine, 2 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 le meilleur tome, 11 juin 2014
La serie me plait bien, mais c'est cet episode qui me plait le plus.
Si vous avez aimé les premiers tomes, lisez celui la, vous ne le regrettez pas.

5.0 étoiles sur 5 Elfes, 1 juin 2014
Toute la série des "elfes" est à lire et relire, la suite promet encore plus! Pour les amoureux de wollodrin ou du Seigneur des anneaux, c'est un bon scénario et un bon coup de crayon.

5.0 étoiles sur 5 encore un tome réussi, 7 mai 2014
Ce cinquième tome de la série Elfes est une réussite. L'histoire est classique mais efficace et les dessins sont splendides.

5.0 étoiles sur 5 Elfes T05, 20 septembre 2014
comme dit pour le T6 et T7 j'adore cette série, l'histoire est bien construite, c'est totalement différent de titeuf ou trolls c'est cela qui est bien aussi

Elfes T05: La Dynastie des Elfes Noirs
Elfes T05: La Dynastie des Elfes Noirs de Marc Hadrien (Album - 15 janvier 2014)