Format: Broché|Modifier

le 16 février 2014
Ce 5e tome propose des dessins magnifiques, que l'on prend plaisir à examiner dans leurs moindres détails. Le scénario est logiquement envoûtant, puisque l'on suit le parcours d'un élève bien particulier de façon progressive, et cette montée en puissance ne peut qu'inciter le lecteur à tourner les pages frénétiquement. Seul regret : la fin est un nouveau commencement.

Vivement la suite, surtout si elle est de la même trempe que ce 5e épisode, au moins aussi envoûtant que le premier tome, mais dans un autre registre.
le 28 janvier 2014
un scénario hypnotique, sombre qui se lit facilement. Quand on commence on a du mal a décrocher d'autant plus que les dessins sont fascinants.

je le recommande à tous les fans des légendes elfiques et des amoureux des beaux dessins
le 2 février 2014
Dès qu'on commence à lire, on ne peut plus s'arrêter... Très bonne histoire et les dessins sont réussis. Je recommande à ceux qui aime ce genre.
le 2 février 2014
excellente BD. Les dessins sont magnifiques et le scénario très intéressant. C'est l'histoire que j'ai préféré sur les 4 tomes précédents.
Superbe série où chaque tome est une histoire en elle seule... sauf peut-être pour ce tome qui nous laisse vraiment sur notre faim.
Gaw'er est né elfe bleu, mais ce n'est pas sa destinée. Il va devenir elfe noir. Ce tome raconte son apprentissage. Je n'en dit pas plus sur les rebondissements et les aventures que cela accompagne.
Mais on a vraiment envie de suivre cet elfe noir dans la suite de ses aventures.
J'ai passé un très bon moment avec cette BD et je redoute de devoir attendre le T10 de "ELFES" pour savoir ce qu'il va devenir...
le 17 avril 2015
Nous sommes heureux de nous retrouver dans l'univers de ELfES avec son dessin sublime et son histoire toujours bien réalisée.
Les livres sont superbes et nous avons hâte d'avoir le prochain numéro en mains.

Achat conforme aux attentes et livré dans les plus brefs délais ^^ Merci Amazon !!
le 1 juin 2014
Toute la série des "elfes" est à lire et relire, la suite promet encore plus! Pour les amoureux de wollodrin ou du Seigneur des anneaux, c'est un bon scénario et un bon coup de crayon.
le 20 septembre 2014
comme dit pour le T6 et T7 j'adore cette série, l'histoire est bien construite, c'est totalement différent de titeuf ou trolls c'est cela qui est bien aussi
le 25 décembre 2015
Super histoire qui est indépendante des autres tomes même si parfois il y a quelques références.
A recommander à ceux qui sont fan d'héroïc fantaisy.
le 11 juin 2014
La serie me plait bien, mais c'est cet episode qui me plait le plus.
Si vous avez aimé les premiers tomes, lisez celui la, vous ne le regrettez pas.