Format: Album|Modifier

A l'heure où vient de sortir OKKO - le cycle du Vide T1, l'analogie entre ces 2 oeuvres est forte, dans un univers graphique très différent malgré tout, aussi bon de chaque coté. J'ai particulièrement apprécié l'intrigue politico/aventurière qui mêle de nombreux personnages sans ne jamais perdre le lecteur dans les noms ou les visages. Storyboard dynamique, dessins efficaces, scènes chocs et dénouement à la clef qui empêche tout effet soporifique et étirement inutile.
le 28 juillet 2014
mais hélas le scenario devient moyen de mon point de vue...
il n'y pas de balise "spoiler" donc je n'en dirai pas plus mais c'est le premier tome
qui ne me donne pas envie de continuer la série.
le 7 janvier 2016
Incredibilmente bella la prima di copertina. Gli Autori della serie sono fra i miei preferiti al punto di acquistare le loro opere in lingua francese.
le 4 août 2014
Je continue sur la lignée des albums, cet opus est aussi bon que les précédents, et le graphisme est toujours aussi bien fait
le 11 décembre 2014
Quand on aime on achète il n'y a pas de commentaires à faire merci et au suivant en espérant pas trop attendre sa parution