5.0 étoiles sur 5 C'est reparti pour un tour
Publié il y a 26 jours par Philippe2

3.0 étoiles sur 5 D'accord avec Jean-Marie...
C'est effectivement le tome que j'ai le moins aimé également... Je ne vois pas pourquoi le scénario concerne les elfes bleus. Il aurait très bien pu concerner les autres elfes... Et sans révéler l'intrigue, il faut vraiment être fan de Donjons & Dragons pour apprécier le "mal obscur"....Bref déçu !
Publié il y a 4 mois par Lucanestis

5.0 étoiles sur 5 C'est reparti pour un tour, 2 novembre 2014
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes T06: La Mission des Elfes bleus (Album)
Avec les 5 premiers tomes de la série Elfes, nous avons découvert les 5 types d’Elfes. Ce sixième tome est en fait la suite du tome 1. A nouveau, cela reste une histoire assez complète en soit. La qualité, tant du scénario, du dessin, des couleurs et de l’édition sont toujours au rendez-vous. Une très belle série pour les fans de HF. Je ne peux que vous conseiller la lecture de ce tome. Il se lit d’ailleurs très bien sans avoir lu les précédent, c’est une histoire en soit.

4.0 étoiles sur 5 ELFES, 22 juillet 2014
UN ÉPISODE PLUS SOMBRE...APRES DES PREMIERS ÉPISODES QUI NOUS FAISAIENT DÉCOUVRIR LA PARTICULARITÉ DES ELFES..CET ÉPISODE RENTRE PLUS DANS LES RELATIONS AVEC LES HUMAINS

LES ELFES NE SONT DONC PAS NEUTRE

COMME D'HABITUDE DE SUPERBE COULEUR POUR DE BON DESSIN ET UNE INTRIGUE PLUS SOMBRE

3.0 étoiles sur 5 D'accord avec Jean-Marie..., 16 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Elfes tome 6, 20 septembre 2014
Toujours aussi bien, je viens de recevoir le 7 je vais savourer et j'ai précommande le T08
J'aime tout, l'histoire le dessin

4.0 étoiles sur 5 dans la lignée de shannara, 16 juillet 2014
série bien ficelé bon scenario et dessin réussi avec une trame qui tient la route et des rebondissements qui mettent en haleine

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 29 août 2014
Les dessins sont un peu en dessous de certains albums, mais j'ai adoré cette histoire... un walking dead au pays des elfes !

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 août 2014
une excellente suite du 1er numero j'ai littéralement été pris dans l histoire les dessins sont superbe le rythme alletant

3.0 étoiles sur 5 Très beau et bien écrit, 19 août 2014
Agréable à lire j'attend avec impatience la suite où le destin de tous ces d'elfes finira bien pas s'entre croiser.

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas au niveau des autres épisodes, 29 juin 2014
Le rythme tombe, on tourne en rond, c'est de loin le plus moyen des tomes. Le dessin est également une petite déception, même si cela reste de qualité. Souhaitons que le prochain opus rebooste cette sage, car sinon je risque de ne pas cotiser pour le final.

Elfes T06: La Mission des Elfes bleus
Elfes T06: La Mission des Elfes bleus de Jean-Luc Istin (Album - 18 juin 2014)