Format: Album|Modifier

le 8 juin 2014
Alors des femmes dans le plus simple appareil, avec des grosses épées qui tuent des grans méchants dragons.
Vu comme ca cela parait un peu cliché... pas du tout. Je suis accroc a cette serie, le dessin est super, les intrigues reflechit...et apres 18 tomes , la serie reste adictive
Dans ce tome, nous retrouvons la suite de la guerre avec les Sardes et apparaît enfin le Dragon. Ce tome nous montre à nouveau que les histoires des Chevaliers Dragons se suivent et ne se ressemblent pas. Entre les batailles, les stratégies et bien sûr la politique avec son lot de trahisons, tous les ingrédients d'une bonne BD sont là.
Je suis toujours aussi fan de la série et je ne vous direz rien de plus sur ce tome pour que vous gardiez plaisir à le découvrir. Le point important est que c’est la suite du T17. Bonne lecture.
le 1 janvier 2016
Suite et fin. Parmi les chevaliers dragons certaines veillent au devoir, d' autres à gagner la guerre. Il y a tout de même une justice implacable à la fin avec 2 décapitation.
Une référence à la déesse (16, comment l' ordre s' est installé). Bon scénario, soyez observateur dans cette série.
le 8 juillet 2014
les protectices ont bien du travail et le mal n'est pas forcement les dragons

la suite du tome 17
la trame politique plus que présente dans cette excellente série qui ne s'essouffle pas du fait des multi équipe scénario/dessinateurs

bonne série depuis le début
le 22 septembre 2014
Superbe série.
Cet épisode ouvre la perspective de nouvelles aventures palpitantes.
Je vous conseille cette série épique et passionnante.

Mariano