Noob T9 - Mauvaise Réputation
Prix:10,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juillet 2014
Très bon tome, de superbes dessins, plein de caméos, tout pour plaire! vivement le prochain tome pour de nouvelles aventures
le 7 novembre 2014
Un 9ème épisode qui donne forcément envie de savoir la suite, un bon moment en compagnie des personnages, plutôt attachant :)
Toujours trop court, mais toujours génial :)
Vivement le 10 !
le 10 avril 2015
livre très intéressant qui donne envie de découvrir les autres
Sans limitation d'âge pour lire
a offrir et à s'offrir