5.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 3 mois par Rapiapia

3.0 étoiles sur 5 A voir...
Publié il y a 3 mois par Mozart62000

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombies Néchronologies T1 - Les Misérables (Cartonné)
J'ai adoré et dévoré le livre en 30mn. L'histoire est vraiment cool pour se premier tome, et le deuxième sera entre mes mains dès le jour de sa sortie. Je fais confiance à olivier Péru pour nous mouvementé l'histoire encore plus pour la suite des aventures. Enfin ce nouveau dessinateur apporte un peu de fraîcheur avec un style différent de celui de Cholet. Certes Cholet est bon, mais Petrimaux se défend très bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 4 août 2014
Olivier Peru touhours au top pour le scenario avec des personnages tres bien trouvés, petrimaux enorme aux dessins, digne de la serie Zombies.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne bande déssinée très actuelle, 27 juillet 2014
J'ai choisi cette note car je trouve que c'est un album de BD avec de bons dessins et une belle histoire malgré le contexte dans lequel se développe l'intrigue (une contamination par un virus et exode vers la Suisse). Je trouve aussi que les évènements se déroulent de manière très chronologique et qu'il y a assez de suspens pour maintenir l'intérêt du lecteur. Je le conseil pour ceux qui aiment les histoires de zombies mais qui n'aiment pas celles qui tombent dans le cliché du "héro est le meilleur et tue tous ce qui bouge" avec des cadavres et du sang partout.

4.0 étoiles sur 5 atypique, 19 août 2014
Fan de la serie des ZOMBIES, j'ai apprécié ce nouveau volet. On y parle de zomies bien sur, mais aussi d'hommes politiques francais connus ... et peu reluisants.

Pour passer un très bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 11 juillet 2014
C'est vraiment génial. Merci ! Et vivement la suite !
Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravo
(C'est casse pieds le nombre de mot mini !!!!!!)

3.0 étoiles sur 5 A voir..., 2 juillet 2014
Déçu par les dessins du nouveau venu (Petrimaux au lieu de Cholet), bien moins bons que dans les premiers tomes ! Il y a une telle différence entre la couverture de Cholet et les dessins à l'intérieur de Petrimaux qu'on ne peut être que désagréablement surpris. le dessin soigné, coloré, était une des originalités de cette série. C'est dommage.

2.0 étoiles sur 5 Déçu de mon achat, 8 août 2014
Je suis déçu de ce nouveau tome, qui a mon sens n'a pas la qualité, par les dessins (brouillons) et par l'histoire qui aurait gagnée à être développée. L'intrigue reste la même que ces prédécesseurs (dans un autre pays), sans ce coup le crayon des autres tomes...

3.0 étoiles sur 5 Et après ?, 7 juillet 2014
C'est pas ma dans le genre, mais on se demande où l'on va ensuite.
Juste une de plus où le début d'une série qui apporte quelque chose de nouveau ?

Zombies Néchronologies T1 - Les Misérables
Zombies Néchronologies T1 - Les Misérables de Olivier Péru (Cartonné - 2 juillet 2014)