5.0 étoiles sur 5 Excellent, pratique et compact
Bien plus pratique que le plan de poche de la même marque Blay-Foldex qui se plie et se déplie (celui qui est en bleu jean). Celui-là se présente sous la forme d'un carnet de 11x17 cm, 70 pages.
Publié il y a 13 jours par Fofo les Pinceaux

2.0 étoiles sur 5 Pas assez clair
Pas assez clair pour les transports en commun notamment. Couleurs trop pâles.
Ne répond pas suffisamment à mes besoins, voilà
Publié il y a 12 mois par GERIN

5.0 étoiles sur 5 Excellent, pratique et compact, 13 décembre 2014
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas de Ville Lyon Pratique avec Index des Rues + Vélo'V (Broché)
Au début sont regroupées toutes les rues de Lyon, Bron, Villeurbanne, Saint-Fons et Vénissieux, puis Lyon se décline par arrondissements, en général coupés en deux et tenant sur quatre pages. On a aussi un plan du métro/bus/tram à la fin.
La typographie n'est pas très claire, ça donne un aspect visuellement brouillon, mais tout y est (sens uniques, métro, trams). Trop clair ??? Je ne comprends pas l'un des commentaires. C'est parfaitement contrasté au contraire.
Au final, je trouve ultra-pratique ce système de carnet qui permet d'accéder en un clin d'oeil à la carte, au lieu de sans arrêt la plier et la déplier comme avec le plan "bleu jean", qui va vite se déchirer aux pliures les plus fragiles. Le papier est brillant, pelliculé, pas waterproof mais de bonne qualité. Un bon achat durable et compact.

2.0 étoiles sur 5 Pas assez clair, 30 décembre 2013
Pas assez clair pour les transports en commun notamment. Couleurs trop pâles.
Ne répond pas suffisamment à mes besoins, voilà

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 19 novembre 2014
Correspond à la description, très facilement utilisable. Pour peu que je pense à l'emporter, il détrône largement les GPS sur smartphone. Très simple d'utilisation, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Après toulouse Lyon, 20 janvier 2014
J'avais acheté ce type de plan pour mon emménagement à Toulouse et il a été mon plus fidèle ami. Quand on ne connait rien d'une ville, ce plan est vraiment pratique !

Atlas de Ville Lyon Pratique avec Index des Rues + Vélo'V
Atlas de Ville Lyon Pratique avec Index des Rues + Vélo'V de Blay-Foldex (Broché - 9 novembre 2011)