le 1 mars 2015
Très peu pratique, pour un plan destiné à se repérer en ville. C'est encore la vieille école des grands formats à plier et déplier. Ce serait une bonne idée de s'inspirer du plan de Paris de Michelin.
le 29 mai 2013
Un plan d'agglomération comme il y en a tant, pratique et utile. Rien a redire vu son prix, à garder avec soi quant on va à Lyon en voiture.
le 22 août 2012
Impression recto-verso coupant le plan d'ensemble en deux conduit à une mauvaise lisibilité lorsqu'on a besoin d'évaluer les distances, les trajets, les situations de points précis.
le 29 août 2015
Paradoxal de citer les implantations de Vlib mais pas d'index des parkings, si l'on veut abandonner la voiture pour un moyen plus écolo... à Lyon la galère c'est aussi le stationnement !
le 1 octobre 2015
J'ai trouvé ce plan très pratique et conforme à la description faite. Je n'ai pas utilisé le vélo V mais cela est très bien expliqué.
le 13 juillet 2012
ce plan est destiné a compléter le GPS
il correspond bien a notre besoin,pour visiter et se repérer dans la ville +trouver les stations de métro
le 18 avril 2015
Bonjour,
Nous ne connaissions pas Lyon , nous avons eu l'occasion de l'utiliser début avril... est très complet : Lyon et ses environs.
Complète vraiment bien le GPS !!!
A recommander vivement
le 5 mai 2014
Ce plan est très utile, car il y a eu de très importants changements depuis quelques temps : tram, ronds-points, sens uniques...
le 24 novembre 2013
Reçu dans les meilleures conditions possibles. En parfait état. Donc ravie de cette manière de commander. Cela facilite la vie et gain de temps.
le 2 novembre 2013
C'est ce que je voulais. C'est détaillé et je peux trouver mon adresse sur le plan - Vaulx-en-Velin. C'est partique !