Montpellier - plan de la ville et de son agglomeration
Prix:4,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 janvier 2013
Bon plan dans l'ensemble, un peu plus détaillé, plus clair, plus coloré pour mieux se repérer aurait été "plus mieux" !!!
Plastifié aurait été le top du top.
Mais n'en demandons pas trop, il reste un bon achat.
Oui, je le recommanderais à tous ceux qui auraient la sympathie de me demander mon avis.
le 13 septembre 2012
Carte précise de la ville de Montpellier mais ne figurent dessus que deux lignes de tram alors qu'il y en
a actuellement quatre en tout.
C'est dommage.
Les lignes de tram pourraient également être plus visibles ( réseau en couleur par exemble).
le 23 novembre 2013
Ce plan très clair permet de bien s'orienter au centre ville et les environs. L'index est très complet. Le seul bémol serait le format qui exige de tout déplier, pas très pratique dans la rue.
le 13 août 2013
le plan de ville est assez bien détaillé et pratique de par son utilisation. Le grand plan en papier prend beaucoup de place une fois dépliée, ce n'est pas très pratique.