Format: Broché|Modifier

le 6 décembre 2012
C'est l'histoire de l'amour, sous toutes ses formes, servie par une plume délicate et inédite. Après le récit d'un accident troublant et déroutant, on plonge en douceur parmi des personnages qu'on aime ou aimerait tous avoir dans notre vie, on suit l'histoire avec plaisir, joie et peine. La lecture de ce livre est un pur moment de bonheur et de douceur. Quelles que soient les pensées qui nous traversent quant à la suite des événements, on est surpris tout au long de l'histoire, jusqu'à la fin. Je n'ai qu'un regret, celui de l'avoir déjà fini.
le 2 janvier 2013
une belle histoire d'amour ou on se retrouve a travers les personnages, on rit, on pleure, et on tourne les pages sans vouloir s'arreter.
à lire sans aucune hésitation.
le 2 février 2013
j'ai été prise dans la lecture de ce roman du début à la fin.
une foi qu'on est lancé dedans s'arrêter est très difficile,le récit et très bien écrit, la façon d'on-t-il est présenté "son déroulement" est presque cinématographique !!
le rôle de chaque personnage est très bien pensé,on va de surprise en surprise.je me suis laissée transporté dans ce monde plain de sensualité et de romance"sans être vulgaire" très naturellement .

si je devais dire juste un mot pour résumer ce livre" même si un mot ne serait pas suffisant"je dirais juste époustouflant !
le 14 janvier 2013
Je me suis laissée embarquer par les personnages, tous aussi attachants les uns que les autres. L'écriture est fluide comme une caresse, on glisse avec plaisir à travers l'histoire sans pouvoir décrocher jusqu'à la fin.
le 23 mai 2013
Pour un premier coup d'essai, c'est une réussite! J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il reflète notre société souvent intolérante envers les personnes qui vivent une autre sexualité! Cette réalité est tout à fait d'actualité! L'intrigue policière est très bien amenée!
Je rends hommage à l'auteure pour son courage...Il est si difficile de se faîre connaître et d'exister dans le monde de l'édition...
le 18 janvier 2013
très belle histoire !!!!! on s en lasse pas !! n hésitez pas a l acheter vous serez pas deçu !!
le 30 mars 2013
D'habitude j'accroche peu aux écrivains français mais ici c'était bien écrit.
L'histoire de l'héroïne fait beaucoup réfléchir sur la difficulté de réapprendre à aimer après un deuil. Par contre, l'enquête policière manque un peu de crédibilité
le 2 mai 2013
Un livre qui vous prend et vous retient au fil des pages.. Une description tout en pudeur et pourtant avec une émotion à fleur de mots pour le parcours de cette héroïne qui se bat contre ses propres sentiments. La culpabilité, l'amour, l'amitié... les sentiments sont exprimés avec délicatesse et c'est très agréable à lire... Petit bémol sur la petite intrigue policière qui au final n'apporte pas grand chose. Un très bon bouquin qui laisse à réfléchir en fonction de sa propre expérience de vie.. Merci à l'auteur.
le 11 septembre 2013
Alors, si avec quelques mots je devais vous convaincre à lire ce roman, ce serait pour...

. Affection pour l’héroïne
. Adoration pour les personnages
. A lire absolument !

J’ai passé un très agréable moment à lire ce roman d’Ysabel Rousseau, Auteure à suivre !
le 29 octobre 2013
Belle histoire d'amitié. J'attends une nouvelle histoire .Je vais prêter le livre à mes amies pour qu'elles me donnent leur avis.