5.0 étoiles sur 5 Trouvez votre look et affirmez votre personnalité
J'ai beaucoup aimé.
Ses conseils sont très faciles à mettre en application et tout est très clairement expliqué.
Avec ce guide vous trouverez le look qui vous convient et vous apprendrez à affirmez votre personnalité.
Osez le changement et révélez vous grâce à ces conseils en...
Publié le 28 février 2012 par Shérazade

1.0 étoiles sur 5 Bof bof
Déjà, ce livre n'est pas très agréable à lire, les illustrations et la mise en page sont ringardes .
Publié il y a 6 mois par Marine

5.0 étoiles sur 5 Trouvez votre look et affirmez votre personnalité, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relooking en 7 étapes : soyez votre coach physique et mental (Broché)
J'ai beaucoup aimé.
Osez le changement et révélez vous grâce à ces conseils en relooking.
Avec ce livre, vous apprendrez à vous mettre en valeur et à prendre soin de vous.
Il contient le B.A BA de la beauté et de la mode.

En achetant ce livre, je cherchais des conseils pratiques et faciles à mettre en place rapidement et c'est chose faite, maintenant je sais ce qui me va le mieux.

4.0 étoiles sur 5 Relooking progressif !, 2 avril 2012
carlottaa - Voir tous mes commentaires
Ce guide de relooking est globalement bien fait. Le but est de suivre 7 étapes générales progressivement pour obtenir au final un relooking personnalisé physiquement et même mentalement!

Les missions à réaliser sont très ludiques et faciles. Tout y passe: vous devez déterminer d'abord votre colorométrie (très important pour la suite), puis la forme de votre visage après des petits calculs (pour déterminer les meilleures coiffures qui vous vont), puis vous apprenez à prendre soins de votre corps de la tête ou pieds, puis une bonne quinzaine de pages vous expliquent comment vous maquiller avec des dessins à l'appui; c'est seulement à l'étapte 4 que vous déterminez votre type de silhouette suivi des conseils d'habillements pour chaque morphologie, puis ensuite vient l'étape shopping après avoir choisis vos styles préférés. Les étapes 6 et 7 vous donnent plus des conseils sur comment vous comporter (gestuel, état d'esprit, vous coacher en société) d'abord, puis enfin Delphine Lecastel vous donne aussi des conseils sur la manière de vous habiller au mieux au travail.
Et ce n'est pas fini! A la fin du livre, plusieurs pages sont déttachables pour que vous emportiez avec vous les mini fiches à completer au fur et à mesure sur votre propre relooking. Vous êtes à ce stade devenue votre propre conseillère en image et ce n'est pas rien!

Je n'ai pas mis 5 étoiles cependant à ce livre qui le mérite bien juste parce que qu'il n'y a pas de photos sur les types de vêtements à adopter (l'aspect visuel est important pour moi), du coup pour compléter le guide de Cristina Cordula fait l'affaire et aussi les couleurs de maquillage ne sont pas assez détaillées selon le teint de peau. Sinon ce guide est magnifique! C'est le type de livre qu'il faut consulter plusieurs fois pour bien maitriser tous ces aspects.

5.0 étoiles sur 5 Très complet !, 8 septembre 2013
Livre très complet : je cherchais un guide pour me permettre de me mettre en valeur tant d'un point de vue vestimentaire que coiffure et maquillage : il convient tout à fait.

5.0 étoiles sur 5 trés complet, 11 février 2013
Facile, tout y passe. très bien fait avec les questionnaires, des listes, des codes à suivre, des styles.
L'explication des silhouettes sont très, très bien détaillées. Pour le maquillage des yeux (page 69), c'est un peu moins bien faits.
je ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent et très complet!, 5 juin 2012
Je recommande chaleureusement ce livre qui est une véritable mine d'or, très agréable à lire il donne envie de se prendre en main physiquement et moralement! cela faisait longtemps que je recherchais un tel livre dans le domaine du relooking!

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle méthode, simple, pratique et efficace !, 15 juillet 2011
J'ai été séduite par le nouveau concept que propose ce guide.
Pour la première fois, je ne me suis pas sentie larguée par les infinies informations que l'on nous balance en bloc. Ici, tout à une logique, on suit les missions, on fait d'abord les tests, et ensuite, on découvre tous les conseils vraiment faits pour nous en nous reportant directement à la page indiquée.
Le gros plus, il ne s'adresse pas qu'aux femmes qui veulent changer du tout au tout, il est aussi une vraie mine d'or remplie d'une multitudes de trucs, d'astuces et de bons plans.
A essayer, sans hésitation :)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 mai 2012
conseillère en image relooking et communication j'ai trouvé ce livre très interessant et complet. car le relooking n'est pas uniquement une histoire d'image mais aussi psychologique ce qui est le cas dans ce livre .reste plus qu'à réaliser le même pour les hommes

5.0 étoiles sur 5 parfait support de travail pour celle qui veulent s'y mettre, 24 juillet 2014
Ce livre est devenue ma bible et un support de travail pour mes séances en tant que coach en image.
Je vous conseille cet ouvrage magnifiquement présentée en couleurs et en textes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
Pour les personnes ayant un besoin de changement sans pour autant pouvoir faire appel à un professionnel. De bons conseils !

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 12 mai 2014
Les bases du relooking sont celles déjà prônées par des relookeuses comme Cristina Cordula (types de morpho, colorimétrie) et les conseils de styles, de coiffures, de looks, sont beaucoup trop vieillots pour pouvoir être utilisés aujourd'hui !

Relooking en 7 étapes : soyez votre coach physique et mental
Relooking en 7 étapes : soyez votre coach physique et mental de Delphine Lecastel (Broché - 25 mai 2011)