Format: BrochéModifier

le 14 septembre 2014
n'étant pas du tout expert ni en informatique ni en mathématique, ce livre m'a néanmoins beaucoup appris; il est d'un accès relativement aisé si l'on veut bien faire quelques efforts de compréhension; il retrace l'historique des méthodes de cryptages, donne des références utiles pour les initiés; propose des programmes qui permettent d'utiliser les notions expliquées
le 7 septembre 2013
livre assez complet et bien fait sur le sujet
pour les matheux, déjà informés, assez technique.
en plus avec des exercices
le 20 février 2014
les exercices proposés sont une bonne illustration du sujet; de plus ces exercices sont corrigés mais il est souhaitable -selon moi- de le résoudre soi-moi et le cas échéant de comprendre ses erreurs par les corrigés.