5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !!, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours Gardien de la paix Catégorie B Concours 2014 - 100 % Efficace - Le Tout-en-un (Broché)
Bonjour, j'ai 18 ans et je souhaite intégrer la Police Nationale dès la rentrée prochaine (si j'ai mon BAC), c'est pour cette raison que j'ai acheté ce livre.
Et autant vous dires qu'il y a tout ce qu'il faut, présentation des différents corps de la Police, des détails sur les différentes épreuves, et naturellement, des cours sur tout ce qu'il faut savoir pour devenir gardien de la paix (législation Française, déontologie et j'en passe...). Il y a également des rappels fort utile sur les fondamentaux de la langue Française (conjugaison, orthographe, etc...) ainsi que sur les mathématiques. Avec tous ces cours sont joints des QCM avec corrigés et explications, ainsi que des annales des années précédente pour s'entraîner. Enfin, ce livre contient également des fiches méthodes pour les tests psychotechniques avec explications, QCM et exercices.
Bref, un très bon livre pour préparer son concours de gardien de la paix en toute sérénité.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 3 août 2014
Ce livre est très complet !

Les commentaires qui se trouvent a chaque fin d'exercice sont vraiment intéressant et permettent de mettre le candidat en confiance, surtout que le concours se passe dans 1 mois et demi !

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 51,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat