le 14 octobre 2013
C est tout a fait ce que j attendais. Livre simple bien ecrit et tres bien expliqué. Je le conseille.
le 18 janvier 2014
Ce livre assez bien présenté, permet de s'entrainer pour le concours, grâce à des cours et des sujets récents.
Par contre l'épreuve d'anglais n'est pas abordée alors que celle de droit occupe un quart du livre.
De plus, les cours de français sont un peu légers pour une personne ayant vraiment des difficultés dans ce domaine.
Au final, je le recommande quand même malgré un prix trop élevé par rapport au contenu.
le 12 janvier 2014
J'aime : pas grand chose .
Je n aime pas : ne va pas a l essentielle pas tres comprehensible .
le 11 décembre 2013
j'ai choisi de mettre cette note car ce livre correspond vraiment à me attentes.Toutes les épreuves sont très bien détaillées, les explications sont très claires . Si vous tentez le concours n'hésitait pas à l'ajouter dans votre panier
le 16 février 2014
Livre complet en tout point pour préparer ce concours. Exercices et corrigés, explications sur ce métier, conseils utiles... En un mot il est très utile pour la préparation du concours d'Adjoint administratif. Le seul point négatif certains exercices sont ardus et pas facile à la compréhension, mais cela dépend de la personne. Je travaille toujours avec préparant un concours pour le mois de mars 2014.
le 9 février 2014
Livre mal conçu et peu clair au niveau de la présentation ! On a du mal à y trouver les sujets d'annales.
le 28 avril 2014
Dans l'ensemble l'ouvrage est un bon outil de préparation au concours, mais il ne faut pas se limiter à son seul usage.

Certainement rédigé rapide il aurait mérité d'être relu. Des fautes de frappe, d'orthographe et surtout des copier/coller erronés gâchent son utilisation .
le 1 mars 2015
Idéal pour préparer le concours !
La méthode d'exemple puis d'exercice est l'idéal. De plus, toute les possibilités sont envisagées et les différents niveaux de difficultés nous permet d'être bien préparé.

Je vous le recommande :)
le 10 juin 2014
Un peu de volonté,un peu de temps à réviser,j'ai pu passer mon concours avec plus d'assurance,cela m'a bien aidé.Complet et intéressant,c'est une bonne aide!!Je recommande ce livre.
le 6 février 2014
ce livres est super !!!
tout est très bien expliqué avec des excercices qui donnent envie d'avancé.

je conseils ce livre à tous les futurs candidats