Format: BrochéModifier

le 20 mai 2014
Cela fait longtemps que j'attendais un ouvrage pratico-pratique en Marketing BtoB à consulter à toutes les phases de mes missions Marketing (stratégiques et opérationnelles). C'est un ouvrage très digeste à la portée de tous ceux qui veulent améliorer leur connaissances et surtout AGIR en Marketing BtoB; J'ai juste trouvé que la partie "Etudes" était trop light. A part ça, je recommande cet ouvrage à tous ceux qui veulent maîtriser les bonnes pratiques du Marketing BtoB.
le 12 mars 2015
Réel support d'aide dans les différentes étapes de réflexions, cet ouvrage apporte une vision stratégique et opérationnelle du marketing.
Marc Diviné partage ses connaissances et son savoir à ceux et celles qui désirent connaître le domaine btob. Il contribue également à enrichir les compétences professionnelles des commerciaux.
Ce livre est une bible pour les étudiants et les professionnels.
le 22 décembre 2014
Le livre traite des fondamentaux du marketing B2B. Le B-A-Ba disons. Il est unpeu léger en coe qui concerne l'évolution nécessaire dans un monde digital. Quels sont les enjeux, mes techniques dans un environnemnt où le client s'informe - souvetn très bien - avant de passer à l'acte d'achat.
le 12 octobre 2015
Malheureusement j'ai été perdu dans toutes ces explications théoriques... Sûrement d'une très grande qualité, je n'ai malheureusement pas accroché !

null
Application de ventes numéro 1. Boostez votre business rapidement !
Études & conseils marketing B2B Études qualitatives & quantitatives
Adults Creating Marketing For Adults. Learn More About Us.