4.0 étoiles sur 5 Format sympa
Format sympa avec une page par histoire.
Très bien écrit, langage recherché.

Je regrette simplement que les anecdotes ne soient pas plus récentes. Certes, nous avons une réelle rétrospective historique mais en lisant ceci, j'ai presque envie de conclure que les génies sont d'un autre temps.
Publié il y a 5 mois par Mag4105

2.0 étoiles sur 5 trop de citations anciennes
fait référence à des époques trop lointaines et de plus citations pas toujours intéressantes - 50 dernières années très peu abordées
Publié il y a 3 mois par Alain

2.0 étoiles sur 5 trop de citations anciennes, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots d'esprit, reparties drolatiques et autres vacheries de l'histoire de France (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Decus, 23 mai 2014
Pas encore fini de le lire, mais peu de contenu, et écrit sur un style plus que journalistique. Je ne le recommande pas

4.0 étoiles sur 5 Format sympa, 2 mai 2014
Format sympa avec une page par histoire.
Très bien écrit, langage recherché.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 avril 2014
J'attendais beaucoup plus de ce recueil, tant les "mots d'esprits" sont répandus dans l'histoire de France. En fait, le recueil est une juxtaposition de récits, pas toujours vraiment désopilants, et souvent de peu d’intérêt.

2.0 étoiles sur 5 NUL, 10 avril 2014
NULLISIME ! n'apporte rien. On espère lire une petite info qui ferait comprendre certaines situations survenues à l'époque des protagonistes mais là, rien, platitude navrante