5.0 étoiles sur 5 enfin une histoire sur un authentique sport, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils étaient un seul homme- L'histoire vraie de l'équipe d'aviron qui humilia Hitler (Broché)
L'auteur a le mérite de s'intéresser à un sport d'Homme (et de Femme), loin des clichés du monde sportif actuel. L'histoire est passionnante car elle très proche de l'exploit historique. C'est un must pour tous ceux et celles qui admirent ce sport mais aussi ceux qui désirent le découvrir. Un sport qui mène vers une manière d'être.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 3 août 2014
Ce livre contient tous les ingrédients que j'apprécie : un style alerte, une aventure épique, des personnages attachants et tellement bien décrits. Ce roman m'a permis de revisiter une période sombre de notre époque (la grande Crise, la montée du nazisme) et de découvrir un sport ô combien noble dont j'ignorais toutes les valeurs et les vertus.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 novembre 2014
Un livre excellentissime sur l'aviron, l'esprit d'équipe et une page hélas bien noire de l'histoire des jeux olympiques ! Pratiquant l'aviron, j'ai vraiment apprécié de rencontrer ces personnages. Ces p'tits gars tout simple qui sont allé au sommet ! Immense travail de collect de Daniel James Brown !

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre parlant d'aviron, 20 octobre 2014
Un livre que je recommande à tout le monde. Il traite de l'histoire d'hommes allant au bout d'eux-mêmes dans un effort commun. Une superbe définition du travail d'équipe.