Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 13 juin 2014
L'auteur a le mérite de s'intéresser à un sport d'Homme (et de Femme), loin des clichés du monde sportif actuel. L'histoire est passionnante car elle très proche de l'exploit historique. C'est un must pour tous ceux et celles qui admirent ce sport mais aussi ceux qui désirent le découvrir. Un sport qui mène vers une manière d'être.
le 3 août 2014
Ce livre contient tous les ingrédients que j'apprécie : un style alerte, une aventure épique, des personnages attachants et tellement bien décrits. Ce roman m'a permis de revisiter une période sombre de notre époque (la grande Crise, la montée du nazisme) et de découvrir un sport ô combien noble dont j'ignorais toutes les valeurs et les vertus.
le 21 novembre 2014
Un livre excellentissime sur l'aviron, l'esprit d'équipe et une page hélas bien noire de l'histoire des jeux olympiques ! Pratiquant l'aviron, j'ai vraiment apprécié de rencontrer ces personnages. Ces p'tits gars tout simple qui sont allé au sommet ! Immense travail de collect de Daniel James Brown !
le 20 octobre 2014
Un livre que je recommande à tout le monde. Il traite de l'histoire d'hommes allant au bout d'eux-mêmes dans un effort commun. Une superbe définition du travail d'équipe.