le 29 avril 2014
ce livre est assez épais mais il est complet pour préparer ce type de concours , il donne des indications, fait appel à notre culture et présente aussi des cas d'examens de concours.
Cela dit pour en tirer vraiment bénéfice il faut vraiment le travailler des semaines et des semaines avant un concours.
le 12 mars 2014
A défaut d'un stage ou d'une formation, ce volume vous aide vraiment à rentrer dans le cadre de ce que l'on attend de vous lorsque vous avez à vous préparer pour un concours ou un entretien professionnel. A recommander.
le 5 avril 2014
Ce livre est très complet. On y retrouve les cours (fiches) et des exercices et des sujets pour s'entrainer.
J'ai surtout travaillé avec les parties question commune et comptabilité.
Par contre pour le cas pratique, il ne propose pas de correction mais plutôt la démarche à suivre.
Il m'a permis de faire une bonne préparation pour le concours.
Je le conseillerai à un ami.
le 3 mars 2014
Cet ouvrage est pratique, bien conçu avec son système d'onglets de couleurs. Il est facile de naviguer. Les chapitres sont concis, vont à l'essentiel. Parfait lorsque on dispose de peu de temps de préparation. Les conseils semblent judicieux.
le 8 mars 2014
je recommande ce livre à tous ceux qui sont sortis des études depuis longtemps!
Il est très explicite, bien complet et complexe mais ça c'est pour ceux qui n'y connaissait rien comme moi, lol.
Maintenant y a plu qu'a! ça va être dure, c'est sûr.
le 7 janvier 2014
Un livre complet très bien organisé, clair, décrivant la nature des épreuves, les conseils pour réussir, des fiches synthétiques sur les questions communes, des QCM, des épreuves corrigées.
le 13 mars 2014
C'est un livre à avoir absolument pour préparer le concours. Il aide vraiment et en plus avec un rappel précis de ce qui est demandé. Respect du temps de livraison.
le 12 mars 2014
fiches de cours très synthétisées, un livre efficace pour les révisions mais dommage qu'il n'y ai pas le corrigé complet des annales.
L'envoi a été rapide.
le 6 avril 2014
Très bien résumé, bonne synthèse des connaissances à avoir, non bourratif, et les exercices corrigés sont tops! Aussi, très agréable à lire grace aux couleurs.
le 9 mars 2014
Parfait pour faire le tour des épreuves du concours !
Des fiches, des commentaires, des conseils pratiques, des annales corrigées... Cependant, certains termes mériteraient d'être expliqués directement dans ce livre via un glossaire.