5.0 étoiles sur 5 Concours Professeur des Ecoles 2015
Ce livre est destiné aux personnes qui préparent le CRPE. Le livre est complet et très facile d'accès même pour les personnes qui passent le concours en candidats libres, comme dans mon cas. Vuibert propose même un support internet pour compléter les révisions. Je le conseille !
Publié il y a 4 mois par Noémie

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception !
Ce livre comporte des erreurs au niveau de la correction et les cours sont assez succincts en explication ! Donc si vous n'avez pas de bonnes bases en mathématiques fuyez cet ouvrage, il ne vous apportera rien et vous embrumera encore plus l'esprit !
Publié il y a 6 mois par Marie-Laure

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception !, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours professeur des écoles - Mathématiques - Cours et exercices - L'essentiel en 35 fiches - Concours 2014/2015 (Poche)
Par contre, il propose des exercices assez variés donc ça, c'est plutôt pas mal ! Mais pour les faire il faut déjà maîtriser les notions ! Je le déconseille donc "aux grands débutants" !

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION, 25 février 2015
Cet ouvrage comporte des erreurs d'énoncé, de corrections et des aberrations dans ces exercices d'entraînement (comme proposer des exercices qui demandent d'avoir vu les cours des chapitres d'après ce n'est pas très malin!!!!). Je ne vais pas m'amuser à racheter un autre ouvrage et je vais finir avec celui là mais franchement je suis très déçue, c'est un concours important et j'ai perdu du temps inutilement à cause de l'incompétence de ses auteurs.

5.0 étoiles sur 5 Concours Professeur des Ecoles 2015, 8 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 6 décembre 2013
Cet ouvrage permet de réviser les notions essentielles de mathématiques au CRPE !

Je le recommande : simple, clair et pratique !

3.0 étoiles sur 5 Concours Professeur des écoles - Français - Cours et exercices -..., 22 janvier 2015
C'est un livre agréable qui permet d'approfondir ses connaissances pour se préparer au concours et grâce a son format de poche je peux l'emporter partout ou je vais

5.0 étoiles sur 5 bien fait, 31 octobre 2014
Très synthétique, super en complément d'un autre livre. Par contre ik n'y a pas de didactique. Les notions essentielles à connaître

4.0 étoiles sur 5 bon bouquin, 20 novembre 2014
ceci est un bouquin que je recommande.je lui ai mis une bonne note ;à lire pour reviser en master.comme c'est mon cas!