undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes ValentinB

le 30 août 2011
Très beau livre pour la plancha ! De belles illustratinos et recettes sympas de plus très faciles à mettre en oeuvre
le 10 février 2013
Trés bon document pour les débutants comme pour lesnitiés. De nombreuses recette utiles et faciles à exécuter. A conseiller à tous ceux qui aiment ce type de cuisine
le 26 mai 2014
Recettes simples mais originales quand même.
Les ingrédients pour les marinades sont des produits que l'on trouve facilement.
Je recommande ce livret.
le 6 février 2014
Acheté suite à l'achat justement d'une plancha, ce petit livre est une source d'idées toute faites ou à décliner à sa façon.
le 3 juin 2015
Ceci est un cadeau a une personne qui ne plus manger de graisse (4e infarctus)

Ce livre est correct pour prix ainsi pour les détails du livre (images, recettes et qq conseils sur la 1ere page et la dernière) Cuisinez avec une plancha n'est pas toujours évident. Ce livre a de bonnes recettes surtout de poissons après les ingrédients peuvent être changer selon les gouts. Je recommande
le 9 juin 2013
Recettes très simples et très rapide a réaliser. On trouve de tout dans ce livre, de l'entrée au dessert, j'en ai essayé plusieurs et toutes réussi.
Seul bémol, le livre est extra fin et très rectangulaire. il fait bizarre dans ma bibliothèque.
le 23 juillet 2014
le format de ce libre est sympa, les recettes sympas et simples a réalisé. De jolies photos viennent compléter les recettes ce qui donne quelques idées aussi de présentation.
le 19 septembre 2013
Les recettes ont l'air assez simple à réaliser, mais beaucoup sont cependant originales.
Reste à tester tout ça.
Livre bien illustré, ça donne déjà une bonne idée.
le 1 juillet 2013
recette facile et rapide plutot complet je le conseil pour les personnes qui debutent la plancha car il y a differents plats de l'entrée au dessert.
le 22 novembre 2015
Quelques bonnes idées de recettes pour l'été, faciles à réaliser.
je l'ai pris en format Kindle pour pouvoir l'amener avec moi en vacances.