5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, des recettes originales, 1 août 2013
Hoshi29 (Angoulême, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les légumes, ça me botte ! (Broché)
J'ai feuilleté ce livre en librairie et je n'ai pas pu attendre d'être rentrée pour le commander sur Amazon, je l'ai acheté d'office.

Les recettes sont très originales par rapport à d'autres livres sur les légumes, qui constituent ici un ingrédient à part entière et pas un accompagnement comme c'est parfois le cas dans des livres sur ce thème.

Mousse, purée, clafoutis, crumble, nuggets, cake, chips, burger, tarte, choux, galette, boulette, croquette, etc.
Des légumes sous toutes les formes, de quoi en faire manger plus facilement aux enfants, pourquoi pas !

Attention, ces recettes sont sans viande ni poisson mais ce n'est pas un livre de cuisine végétarienne, c'est juste à nous de décider de leur manger seules ou accompagnées pour les carnivores.

La présentation est sympa, il y a une photo pour presque toute les recettes et les ingrédients sont faciles à trouver donc pas de recette irréalisable après un passage au supermarché. Mangez des légumes !

Quant à moi, je suis assez tentée de tester le livre consacré aux choux dans la même collection. S'il est aussi bien que celui-ci à moi les petits choux : )

3.0 étoiles sur 5 Pas mal sans plus, 28 juillet 2015
Pour ce livre je m'attendais à plus d'imagination.
J'ai trouvé les recettes sans plus, pas grand choses qui me convienne, dommage

Les légumes, ça me botte !
Les légumes, ça me botte ! de Géraldine Sauvage (Broché - 25 mai 2013)