4.0 étoiles sur 5 Pleins d'idées
Je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer à préparer mais les recettes m'ont bien données l'eau à la bouche !
Recettes originales et visiblement simple à réaliser
Publié il y a 24 mois par ShadowFox

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant sur le kindle!
Les recettes sont sympas et alléchantes pour la plupart, mais les photos ne sont pas très visibles sur le kindle. Bien que je sois devenue un adepte du kindle pour toutes mes autres lectures, un livre de recette reste pour moi un livre à manipuler, à salir sur la table de la cuisine, en regardant les photos et/ou en partageant avec les enfants!
Publié il y a 6 mois par Priskat68

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant sur le kindle!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les gaufres ! (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 bof, 26 décembre 2013
Je n'ai pas trouvé cela très intéressant. Le format kindle, qui est celui dans lequel j'ai acheté ce livre ne se prête vraiment pas aux livres de recettes. C'est fastidieux de s'y retrouver.

4.0 étoiles sur 5 Pleins d'idées, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les gaufres ! : Sucrées ou salées au doux parfum d'enfance (Broché)
Recettes originales et visiblement simple à réaliser

Craquez pour les gaufres ! : Sucrées ou salées au doux parfum d'enfance
Craquez pour les gaufres ! : Sucrées ou salées au doux parfum d'enfance de Anne Chae Rin Vincent (Broché - 19 janvier 2012)