4.0 étoiles sur 5 Très intéressant
Beaucoup d'idées de recettes, aussi bien sucrées que salées. Les recettes sont simples sans trop d'aliments difficiles à trouver. Livre à recommander.
Publié il y a 4 mois par Simon Jean Yves

2.0 étoiles sur 5 bof
Je n'ai pas trouvé cela très intéressant. Le format kindle, qui est celui dans lequel j'ai acheté ce livre ne se prête vraiment pas aux livres de recettes. C'est fastidieux de s'y retrouver.
Publié il y a 13 mois par severine

2.0 étoiles sur 5 bof, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les gaufres ! (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les gaufres ! : Sucrées ou salées au doux parfum d'enfance (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant sur le kindle!, 26 décembre 2013
Les recettes sont sympas et alléchantes pour la plupart, mais les photos ne sont pas très visibles sur le kindle. Bien que je sois devenue un adepte du kindle pour toutes mes autres lectures, un livre de recette reste pour moi un livre à manipuler, à salir sur la table de la cuisine, en regardant les photos et/ou en partageant avec les enfants!

4.0 étoiles sur 5 Pleins d'idées, 31 juillet 2012
Je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer à préparer mais les recettes m'ont bien données l'eau à la bouche !
Recettes originales et visiblement simple à réaliser

Craquez pour les gaufres ! : Sucrées ou salées au doux parfum d'enfance
Craquez pour les gaufres ! : Sucrées ou salées au doux parfum d'enfance de Anne Chae Rin Vincent (Broché - 19 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat