Format: Broché|Modifier

le 23 août 2013
Livre intéressant avec des recettes simples et un peu plus compliqués. A recommander pour ceux et celles qui aiment cuisiner original.
le 30 mai 2013
Malgré des soucis avec la transporteur (colis déballé car ne rentrait pas dan la boite et livre "jeté" tel quel dans ma boite...) le livre est super! Plein de recettes, gourmandes ou légères, selon nos envies. J'ai retrouvé certaines recettes que j'adore manger en Espagne l'été, dans les bars à tapas, rien à redire !
le 2 janvier 2014
Tres bon livre
Les photos donnent envie de cuisiner recettes tres facile et pas tres cher
Bon rapporr qualite prix
Bon produit
le 11 août 2014
Livre très bien fait, avec de jolies photos et des tapas faciles à faire ce qui change des livres de cuisine "dit facile" .... Les pages sont agréables papier glacé, un format agréable. Un bon transport aussi ....
le 3 août 2013
Des recettes de bases et originales, idéales en été, mais également toute l'année en apéritif dinatoire.
Les photos donnent envie de manger.
le 21 juillet 2014
Très bon livre, je le recommande!Les recettes sont variées, illustrées par une photo. Il donne plein d'idées et donne envie de cuisiner!
le 28 septembre 2014
Les recettes sont bonnes et le livre est bien illustré.je suis contente de cet achat qui en plus n'est pas cher du tout
le 7 septembre 2014
Idéal pour cuisiner des tapas a petit coût et rapidement je recommande cet article pour organiser des soirées sympas !