5.0 étoiles sur 5 Oh DELHI-ce!, 27 septembre 2012
l'ivre libre (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bollycook - 50 recettes indiennes (Relié)
Comme un mantra, je répète que je n'achèterai plus de livres de cuisine, j'en ai des tas, et de cuisine indienne aussi...Mais je succombe; et celui-là, je ne le regrette en rien. Il est bien présenté, coloré, décoré de photos qui me rappellent mes 2 voyages là-bas, chaque recette est présentée, simple à cuisiner, claire et les suppléments sont riches d'informations. Il est TRES bien; selon les états, la cuisine varie, donc les recettes sont regroupées selon les régions. Rien à redire: parfait, attrayant, bien fait. Chic,je vous laisse, je pars préparer mes chapatis du dîner... Ils accompagneront un plat de légumes au curry...................je voyage dans mon assiette, assise sur un livre volant................"Indira" ce qu'on voudra :).........Exotisme et dépaysement garantis.Cela suffit à mon bonheur; pas vous?

5.0 étoiles sur 5 bolly cook, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un très beau livre illustrée, j'ai trouvé les épices pour faire les recettes. A conseiller j'ai adoré ce livre merci

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le débutant., 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La variété des recettes est le plus de ce livre qui se met facilement à la portée du débutants. Les plus expérimentés apprécieront aussi.

5.0 étoiles sur 5 Bollycook je recommande vivement, 22 février 2014
J'ai acheté ce livre il y a quelques mois est j'en suis ravie.
J'ai essayé plusieurs recettes "à tomber" tant elles sont délicieuses et faciles à réaliser : poulet tandoori, hacuti (prononcez zakyouti) recette d'agneau aux épices divines, porc vindaloo, Rasam soupe au tamarin etc...succès garanti auprès de la famille et des amis.
Je précise que les recettes sont réalisables par des novices en cuisine (alors à vos fourneaux) . Les photos sont sympas et donnent envie de faire la cuisine indienne.
Nina

5.0 étoiles sur 5 Superbes recettes!!, 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Identique à la description. Je suis ravie du produit qui m'a été livré. Cela fera un beau cadeau! Excellentes recettes à reproduire!

ARRAY(0xa3c11de0)

Bollycook - 50 recettes indiennes
Bollycook - 50 recettes indiennes de Julie Schwob (Relié - 20 septembre 2012)