5.0 étoiles sur 5 Oh DELHI-ce!, 27 septembre 2012
l'ivre libre (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bollycook - 50 recettes indiennes (Relié)
Comme un mantra, je répète que je n'achèterai plus de livres de cuisine, j'en ai des tas, et de cuisine indienne aussi...Mais je succombe; et celui-là, je ne le regrette en rien. Il est bien présenté, coloré, décoré de photos qui me rappellent mes 2 voyages là-bas, chaque recette est présentée, simple à cuisiner, claire et les suppléments sont riches d'informations. Il est TRES bien; selon les états, la cuisine varie, donc les recettes sont regroupées selon les régions. Rien à redire: parfait, attrayant, bien fait. Chic,je vous laisse, je pars préparer mes chapatis du dîner... Ils accompagneront un plat de légumes au curry...................je voyage dans mon assiette, assise sur un livre volant................"Indira" ce qu'on voudra :).........Exotisme et dépaysement garantis.Cela suffit à mon bonheur; pas vous?

5.0 étoiles sur 5 bolly cook, 4 janvier 2013
un très beau livre illustrée, j'ai trouvé les épices pour faire les recettes. A conseiller j'ai adoré ce livre merci

5.0 étoiles sur 5 Bollycook je recommande vivement, 22 février 2014
J'ai acheté ce livre il y a quelques mois est j'en suis ravie.
J'ai essayé plusieurs recettes "à tomber" tant elles sont délicieuses et faciles à réaliser : poulet tandoori, hacuti (prononcez zakyouti) recette d'agneau aux épices divines, porc vindaloo, Rasam soupe au tamarin etc...succès garanti auprès de la famille et des amis.
Je précise que les recettes sont réalisables par des novices en cuisine (alors à vos fourneaux) . Les photos sont sympas et donnent envie de faire la cuisine indienne.
Nina

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 23 juin 2014
Dans la lignée des précédents livres de Julie Schwob, celui-ci propose des recettes sympas, diverses et variées et surtout réalisables!!!!
Les photos et design du bouquin donnent envie de cuisiner dans la minute et de tout essayer.
Les explications sont claires et précises et comme d’habitude, il y a à la fin des sites et adresses pour se procurer les fournitures et aliments, si jamais on ne les a pas dans notre supermarché.
Donc avec ce livre y'a plus qu'à!!

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre et très belles recettes, 23 mai 2014
Les grands succès de la cuisine indienne dans un livre coloré plein de superbes photos! Les recettes, classées par région géographiques sont accompagnées de petits textes explicatifs sur l'histoire du plat ou de la région. Les photos sont colorées et donnent envie.
Ce sont par contre des recettes plutôt classiques, ce livre est donc à réserver aux novices de la cuisine indienne. Un très bon achat pour un prix très raisonnable!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le débutant., 9 septembre 2013
La variété des recettes est le plus de ce livre qui se met facilement à la portée du débutants. Les plus expérimentés apprécieront aussi.

5.0 étoiles sur 5 Superbes recettes!!, 10 juin 2013
Identique à la description. Je suis ravie du produit qui m'a été livré. Cela fera un beau cadeau! Excellentes recettes à reproduire!

5.0 étoiles sur 5 Très contente de ce livre., 9 novembre 2014
Recettes variées, claires, et pas compliquées et pas besoin d'ingrédients qu'on a toujours un mal fou à trouver. Faut juste être bien achalandé en épices.

Bollycook - 50 recettes indiennes
Bollycook - 50 recettes indiennes de Julie Schwob (Relié - 20 septembre 2012)