Format: Broché|Modifier

le 16 mars 2014
Pas de table des matières sur la version Kindle ! Quel dommage ! L'usage n'est donc vraiment pas pratique. Presque impossible de s'y retrouver une fois toutes les recettes feuilletées.
J'aime bien cuisiner au wok mais avec un feu pas trop fort: c'est doux, tout doux, tout doux, tout doux, tout tout doux, tout doux, tout doux...
le 4 janvier 2015
Livraison rapide. Le livre propose de bonne idées recettes, je le conseille à tout ceux et celles qui ont un won à leurs maison !
le 3 janvier 2016
Recettes simples et rapides à réaliser. A la portée de tous. Nous en avons testé plusieurs et tout le monde s'est régalé ! Les produits sont faciles à trouver dans le commerce. Si vous voulez mettre un peu d'exotismes dans vos plats n'hésitez pas à acheter ce livre.
le 1 février 2014
Le livre est très bien, mais la version électronique ne dispose pas de table des matière. Il est impossible d'y trouver une recette, le livre est donc inutilisable. Je suis très déçue.
le 22 octobre 2015
Très bon livre.
Les recettes sont simples et illustrées d une photo pour comparer le rendu final. Elles ne nécessitent le plus souvent que des éléments de base de la cuisine asiatique.
Je suis très contente de mon achat.
le 11 août 2014
Bon produit. Pas decu de la qualite des recettes qui sont faciles à faire et tres bonne.
J'ai deja fait 2 fois
Petits conseils : prendre des legumes frais, avec du congelé, ce n'est pas terrible ...
le 15 mars 2015
un livre qui ouvre des horizon en matière de cuisine, soupe, plats au wok. il manque une liste de produits pour les sauces que l'on devrais avoir en cuisine comme produits de base
le 20 octobre 2013
J'adore la cuisine au wok, ce livre est parfait pour démarrer , les recettes sont simples , j'ai essayé plusieurs d'entres elles , elles sont excellentes Je conseille cet ouvrage.
le 18 août 2014
De nombreuses recettes faciles à exécuter et résultats très bons dans nos assiettes.
Format pratique pour une cuisine.
Accessible même aux cuisiniers débutants