5.0 étoiles sur 5 Genial !
Maman de 4 enfants et passionnee par les jeux naturels ,c'est ce dont je revee .Un bloc de fiches avec des jeux et activitees comme :yoga et relaxation ,chant ,nature ,recyclage .... des activitees douces ,nature ,apaisante ,pour les tout petits et les grands ,je recommande fortement ,je l'adore !
Publié il y a 9 mois par nathy

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincue du tout
Publié il y a 3 mois par id

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 activités apaisantes pour les enfants de 3 à 10 ans (Relié)

5.0 étoiles sur 5 carte détente, 25 juin 2014
Idéale pour les enfants. Étant sophrologue j'adapte un petit peu le texte pour l'enrichir mais ce sont d'excellentes cartes. L'enfant peu également s'en servir seul a partir d'un certain âge.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 juillet 2014
Un jeu de fiches que je conseille aux professionnels comme aux parents. Les différentes activités sont ludiques et on l'avantage énorme (surtout avec de jeunes enfants) de ne pas demander trop de temps et de pouvoir s'enchaîner.
Le format est pratique, il est très facile de s'y retrouver... ou de choisir au hasard !

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 22 juin 2014
Format intéressant. Il est appréciable que les activités soient classées par thème et aussi par tranche d'âge. Le matériel requis devrait être mis plus en avant.

5.0 étoiles sur 5 100 activités, 18 septembre 2014
très complet par son contenu, le risque avec ce type de fiche c'est quand tant qu'animatrice il y a souvent du déjà vu ou fait alors que la pas du tout.
mais pas très pratique car les fiches ne se détache pas

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 8 novembre 2014
J'ai offert ce jeu de fiches. J'ai un retour très positif de la jeune mère et de sa petite fille. L'auteur propose des activités requérant un peu de matériel et d'autres pouvant être mises en oeuvre sans rien. Quand les enfants s'énervent ou s'impatientent, c'est une mine d'idées pour les parents qui n'en ont plus...

4.0 étoiles sur 5 agréable et apaisant, 9 novembre 2014
Je suis profane en sophrologie, mes enfants ont entre 2 et 5 ans et c'est un moment de paix que de leur proposer une activité et ce n'est pas le choix qui manque . On en prend connaissance rapidement et les objectifs sont simples et clairs .

5.0 étoiles sur 5 J'ai trouver une solution aux difficultés de mon fils, 27 septembre 2014
J'ai un enfant qui souffre d'angoisse et de trouble du comportement, grâce aux activité de ce livre j'ai enfin trouvé un façon douce pour prévenir ou calmer les crises ... A avoir sur soi tout le temps ... C'est presque magique

4.0 étoiles sur 5 Très bonne idée, 8 décembre 2014
J'aime beaucoup la variété des activités classées par catégorie. Seul bémol, c'est la manipulation des cartes qui n'est pas aisée.

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincue du tout, 13 octobre 2014
Maman de deux enfants, j'ai acheté ce carnet d'activités au vu des commentaires élogieux, mais je trouve les activités proposées très artificielles et parfois même grotesques! (ex : chantonner en boucle les lettres de son prénom pendant 2 minutes complètes, puis s'arrêter et se demander ce que l'on ressent, si l'on voit des couleurs ou si l'on sent du chaud et du froid!)
Je trouve en plus ces activités assez intrusives, le but étant très souvent de faire dire à l'enfant ses colères, ses peurs, etc., mais toujours de façon artificielle et un peu forcée.
Bref, selon moi, du grand n'importe quoi habillé références new age bidons...

100 activités apaisantes pour les enfants de 3 à 10 ans
100 activités apaisantes pour les enfants de 3 à 10 ans de Gilles Diederichs (Relié - 19 septembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 36,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat