5.0 étoiles sur 5 Je l'attendais !
Cela va devenir ma bible c'est sûr pour le packaging et aussi le contenu très ludique.
A mettre dans ma valise en priorité et à la rentrée dans mon sac de sport pour la piscine.
L'introduction du bouquin me correspond tout à fait ! Merci Leslie c'est génial d'avoir réussi à l'éditer.
Publié il y a 2 mois par Marie

2.0 étoiles sur 5 l'aquagym de Leslie
Bofffff....... Très pratique sur le plan matériel,mais j'en fais beaucoup plus à mes cours d'aquagym !!! ça ne valait pas une édition !
Publié il y a 2 mois par Boulicaut Arlette

5.0 étoiles sur 5 Je l'attendais !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aquagym de Leslie - 100 % waterproof ! (Couverture à spirales)

5.0 étoiles sur 5 Pratique, facile, drôle et efficace !, 7 septembre 2014
Voilà, je l'ai ! la "Bible" pour un corps de rève ! C'est en vacances que j'ai pratiqué ayant un peu de temps pour moi.
On s'est amusés, mon mari et moi, à façonner notre corps. Un bon moment passé, en couple, me dit-il ! C'est plus fun que seule ! Mais, les 2 sont permis. Les exercices sont simples à comprendre grace aux indications de l'auteur qui y met plein d'humour et aux jolis dessins. Les exercices sont accessibles et faciles d'éxécution. C'est sûr, on souffre, surtout au début Mais, c'est bon ! C'est distrayant et on reste autonome. On fait sa séance comme on le veut : échauffement, muscler le bas ou le haut du corps, les abdo, la relaxation à la fin. On peut faire les 80 exercices ou les varier dans sa séance et exécuter, ceux non faits, la prochaine fois.
Le livre s'emporte partout avec soi et surtout, il reste bien en place dans son sac de sport. Waterproof, on peut lire les indications et les dessins dans l'eau. On se sent bien. On se sent belle et en pleine forme, fière de soi et cela libère plein d'endorphines. Le résultat affiché sur la balance est, aussi, encourageant. On gagne, également, en endurence ! A lire ! A faire ! Merci Leslie, vous nous avez comprises !

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 4 juillet 2014
Cardoso De Sousa (FRANCE SUD) - Voir tous mes commentaires
Tres bien fait format waterproof super je l ai utilise apres une operation du genou resultat garanti sans douleur et tres ludique une excellente acquisition que j ai fecommande ps si vous avez u, e toute petite piscine des excercices peuvent s adapter

5.0 étoiles sur 5 le livre parfait pour mes vacances, 29 août 2014
Ce livre est extra !!!!!
Quelle bonne idée le livre étanche , toute la famille a fait des exercices. pour moi les vacances se terminent mais le livre va rester à coté de la piscine.

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 11 août 2014
Moi qui commence le sport, c'est un très bon livre, très pratique à l'utilisation. De bonnes explications et waterploof :-)

Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 L'aquagym de Leslie, 23 août 2014
Très drôle
très efficace
très pratique
car ne se détériore pas dans l'eau
Permet de s'adonner aux sports aquatiques de façon ludique

4.0 étoiles sur 5 l'aquagym de Leslie, 12 août 2014
Ce livre est très pratique pour travailler dans la piscine. Amusant et pourtant efficace pour les différents groupes de muscles.

5.0 étoiles sur 5 aquagym ludique, 15 août 2014
super livret à avoir dans son sac de piscine. Parfait. Je recommande vivement cet achat malin, pour un corps de naïade.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau très très apprécié, 4 septembre 2014
un cadeau qui a été le must de l'été au bord de la piscine fort apprécié tout cet été par tous les amis de passage !

4.0 étoiles sur 5 Super cadeau aux personnes qui ont une piscine, 25 août 2014
Les pages sont bien waterproof et les exercices variés.. . . . . . . . . . . .

L'Aquagym de Leslie - 100 % waterproof !
L'Aquagym de Leslie - 100 % waterproof ! de Leslie Bedos (Couverture à spirales - 20 juin 2014)