Format: ReliéModifier

le 24 octobre 2014
enfin un livre de recettes végétariennes facile à exploiter, pas trop d'ingrédients ( pour moi c'est important!)
des recettes qui suivent les saisons et donc les produits que l'on trouve facilement. des mélanges étonnants qui donnent des résultats super!!! nous avons déjà tester plusieurs recettes toutes excellentes.
c'est vraiment le livre à avoir pour se familiariser avec le végétarien, je le conseille!
le 23 novembre 2014
Encore un livre réussi de cet auteur
Je suis végétarienne depuis peu et les recettes que j'ai cuisiné plaisent à tous même les non végétariens
Elles sont faciles à suivre et vraiment delicieuses
le 23 septembre 2014
Ce livre est parfait pour aborder la cuisine végétarienne avec des recettes simples et savoureuses sans ingrédients impossibles à trouver.
le 22 mai 2014
Très bien écrit, très bien présenté. Les recettes sont faciles, originales et hyper bien expliquées.
J'offre a toutes mes amies !
le 24 janvier 2015
De super idées recettes végétariennes utiles même pour les non végétariens qui en ont marre de manger toujours la même chose le soir
le 25 avril 2014
Laure Kié, est dèja un auteur à succès (et dont je suis fan) pour les recettes de cuisine japonaises.
On la retrouve ici dans un autre registre et je ne suis pas déçu!
Ce livre est niché de super idées à la fois simples et ingénieuses.
On retrouve tout l'esthétisme et le naturel de ses recettes, couplés à une vraie recherche de nouvelles saveurs.
Tout simplement génial et indispensable, végétarien ou pas!
le 17 mars 2015
Pas grand chose en effet dans ce livre .Enlevez les recettes non spécifiquement végétariennes, les quantités de photos inutiles, il reste quelques recettes qui n'ont rien de fracassant . Je n'ai pas besoin d'un livre pour remplacer la viande par le tofu, par exemple . Je regrette cet achat .
le 28 mai 2015
Livre très riche, de belles photos et d'excellentes recettes.
Beaucoup de choix sur les sauces, les huiles et les beurres parfumés
le 7 avril 2015
Emprunté à la bibliothèque puis acheté pour l'avoir sous le coude, le livre de Laure Kié est extra. Il permet avec peu de nouvaux ingrédients de plonger dans la cuisine végétarienne avec délice. Je fais désormais mon pain, germer les graines, les sauces, pestos et autres couscous, tartes et desserts. Et tout est proposé en fonction des saisons. Merci pour le partage !
le 28 mai 2015
livre rempli de bon plans de recettes de pleins de recettes qui semblent facile et agréable a deguster. hate de commencer
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus