4.0 étoiles sur 5 Largement suffisant au quotidien., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Petit Robert micro (Flexibound)
Je possède ce Robert de poche, évidemment il est moins exhaustif que le format bibliothèque mais franchement je trouve que pour un usage non universitaire il est amplement suffisant et pratique. Ce Robert de poche est à mes côtés et m'est fort utile au quotidien lorsque je rédige un mail ou une correspondance dans un forum par exemple. Premièrement son format le rend utilisable sans contrainte et lourdeur, cependant il est vrai que pour ceux qui ont une vue médiocre la police d'écriture peut être petite. 60 euros le format "classique" mais plus fourni certes me semble relativement trop cher et trop complet pour un usage de vérification orthographique alors que pour 14 euros vous serez en possession d'un outil certes moins savant mais couvrant 98 pour cent de vos recherches, j'en suis certain.

5.0 étoiles sur 5 Pas des régrets, 2 décembre 2014
Très bon dicctionaire pour quelque personne qui soit en train d' apprendre la langue française. Definitiones claires et précises.
Il inclut aussi des fiche des conjugaisons et de l'ortographie.
La livraison etait plus vite que ce prevue.
Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Exhaustif, facile et rapide., 16 avril 2015
Je suis très contente d'avoir choisi ce petit dictionnaire. C'est une nouvelle édition, complète, légère, malléable, économique. On trouve tout en employant la moitié du temps!

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 25 septembre 2014
Excellent achat et très bon produit, acheté pour ma fille de 5ème qui doit parfois l'amener en classe. Livré rapidement. Très bon rapport qualité prix.

Dictionnaire Le Petit Robert micro
Dictionnaire Le Petit Robert micro de Collectif (Flexibound - 27 mars 2013)