5.0 étoiles sur 5 Excellent
Il pèse son poids, au sens propre comme au figuré. C'est un outil indispensable et fiable, très complet et qui ne reproduit pas les erreurs que l'on peut trouver sur Internet. Facile à consulter, clair et bien organisé, à manier avec précaution car les pages sont assez fines.
Publié il y a 9 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 A éviter d'acheter chez Amazon
Trop lourd, c'est le genre de produit qu'il faut acheter en boutique.
Pour le mien, les feuilles étaient mal coupées et le fond du dictionnaire aplati ne colle plus à sa couverture
Publié il y a 2 mois par mcsky2

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juillet 2013
TORNADE "Isa :))" (BichetteLoup) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Petit Robert 2014 (Relié)

2.0 étoiles sur 5 A éviter d'acheter chez Amazon, 4 février 2014
Trop lourd, c'est le genre de produit qu'il faut acheter en boutique.

5.0 étoiles sur 5 bien fait, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce n'est pas une surprise puisque je suis traductrice et que je l'achète régulièrement, mais il sest très réussi, bien coimpilé donne aussi un bon nombre de synonymes pour chaque définition et ajoute tous les nouveaux mots relatif s aux nouvelles technologies qui entrent sur le marché. Je suis suis très contente de ce dico.

4.0 étoiles sur 5 Un bon outil, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un très bon outil de base que j'utilise très souvent et que je garde à portée de mains. G.D.

4.0 étoiles sur 5 Très bon dico mais ..., 17 août 2013
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une première avec ce dictionnaire, que j'achète depuis des années. Acheté dès sa sortie début juin ... et ce jour un lot de pages qui est parti! Souci avec la reliure. Amazon, comme toujours, très à l'écoute, donc échange prévu. Mais c'est quand même étonnant pour ce dictionnaire ... Sinon, bien sûr, il s'agit d'un excellent dictionnaire. Et très bien emballé par Amazon (auparavant on avait quelques soucis de gros livres écornés lors de l'emballage ... ce n'est plus le cas).

5.0 étoiles sur 5 Le dictionnaire indispensable, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plus austère que Larousse(pas d'images ou dessins), le PR reste pour moi la référence des dictionnaires de la langue française. J'aime écrire et il m'est aussi indispensable que la truelle au maçon. Pour chaque mot, je me nourris de ses nuances de sens, de son histoire, de son étymologie. C'est le parfait outil pour l'écriture et la lecture. Le feuilleter demande toutefois une manipulation douce, les feuilles sont si minces. L'impression est sans défaut et parfaitement lisible. Cerise sur le gâteau : un abonnement d'un an pour accéder à l'édition numérique nous est offert.

5.0 étoiles sur 5 C'est le meilleur de tous les dictionnaires. Je l'apprecie., 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est beau comme le CID. J'aime bien ce fameux dictionnaire ayant les denieres info de la langue. Tout me semble bien.

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai acheté pour ma petite-fille, très bon achat, sera très utile pour ses études, elle en est très contente.

ARRAY(0xa9fc3b34)

Dictionnaire Le Petit Robert 2014
Dictionnaire Le Petit Robert 2014 de Collectif (Relié - 5 juin 2013)